Aller au contenu

CielProfond V1.4

JSN59

Messages recommandés

Posté

dodineau

j'ai fait des essai plusieurs fois,j'ai retelecharger les dll indiquees sur ce post.

il m'indique que le fichier est invalide.

je l'ai dezipé etc.

toujours le probleme.

je vais passé par un portable et faire le transfert par clé usb .

ou alors me faire passer le logiciel par mail pret a l'emploi.

alain

Posté

Oua il est excellent ce petit programme vachement sympatique!! :) merci baucoup!!

j'ai eu deux petits problème concernant tout d'abord les dll puis ensuite l'ordi me disait qu'il ne trouvait pas le fichier catalogue.mdb dans un lieu donée mais j'ai réussi a le foutre finalement là ou il s'obstinait de chercher!! :D

Merci de vos aides pour l'instalation :) et merci pour ce programme!!! :be:

a+

astro.

Posté

dodineau

merci j'ai installer les 2 fichiers dans mon pda.

mais toujours rien ,impossible de faire demarer le logiciel.

j'ai installer tout ce qui etait donner sur ce post,les runtime pour pc pour pocket etc..

je dois avoir un souci sur mon pda que je ne trouve pas .

j'ai windows 2003.

je crois que je vais abandonner.

pour d'autre logiciel pda pas de probleme

the sky

hoshi

Posté

sur 2 clic ,rien ne se passe.

si je fait ouvrir,celui ci me demande:

ouvrir le chemin d'acces

\\

OK ANNULER

le chemin d'acces ????

Posté

Bonjour,

Merci JSN, joli petit utilitaire simple pour préparer une soirée d'observation.

Une petite chose qui serait bien, ce serait de pouvoir enregistrer les coordonnées de plusieurs lieux d'observation.

Maintenant, comme GIL31, si toi ou une autre âme charitable pouvait le sortir pour qu'il fonctionne sur Palm, je serais preneur.

Finalement, une question de débutant, j'ai comparé la carte du ciel que donne ton logiciel avec mon cherche-étoiles et il y a une inversion gauche/droite ou est/ouest, pourquoi ? :?:

Encore, beau travail,

Salut,

Posté
(texte cité)

sur 2 clic ' date='rien ne se passe.

si je fait ouvrir,celui ci me demande:

ouvrir le chemin d'acces

\\

OK ANNULER

le chemin d'acces ????

[/quote']

Ben y pas de chemin d'accès particulier, il faut juste que Catalogue.mdb et CielProfond.vbp soient au même endroit.

(texte cité)

Bonjour' date='

Merci JSN, joli petit utilitaire simple pour préparer une soirée d'observation.

Une petite chose qui serait bien, ce serait de pouvoir enregistrer les coordonnées de plusieurs lieux d'observation.

Maintenant, comme GIL31, si toi ou une autre âme charitable pouvait le sortir pour qu'il fonctionne sur Palm, je serais preneur.

Finalement, une question de débutant, j'ai comparé la carte du ciel que donne ton logiciel avec mon cherche-étoiles et il y a une inversion gauche/droite ou est/ouest, pourquoi ? :?:

Encore, beau travail,

Salut,

[/quote']

La mémorisation de plusieurs lieux est sur la liste des petites évolutions.

Pour l'inversion Est-Ouest/Nord-Sud, j'ai fait vérifié avec carte du ciel, et je n'ai pas constaté d'inverstion... Peut-être tes paramètres dans ton Cherche-Etoiles????

• 1 année plus tard...
Posté

J'ai fait évoluer mon appli et c'est maintenant la 1.5.

L'évolution est mineur: juste l'ajout du nom de l'objet en clickant dessus.

J'ai juste un soucis: comment faire pour déposer le ZIP pour en faire profiter????? Si quelqu'un sait où et comment mettre ce zip de 600Ko....:?:

Posté

Ok, ça marche, effectivement très "épuré" ;)

Il manque un bouton pour mettre l'heure actuelle du PC et plusieurs autres boutons comme "22h", "23h", "0h", etc pour positionner le ciel en prévision de la soirée, ou alors un bouton -1h et +1h, enfin tu vois ;)

Posté
ze langage DLL "VB6FR.DLL" coude note bi founde... sniff

Oui, je sais, c'est un package mini, mais il existe des liens tout le long du post.... mais néma probléma pour faire une zip avec setup complet.

effectivement très "épuré"...

Ben oui, c'est la philosophie; sus à l'essentiel!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.