Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Coucou tout le monde ! :)

 

Essayant de tromper mon manque d'obs du à un temps exécrable, je souhaitais acheter le nouveau numero d'astronomie magazine.

Bon, rien de bien compliqué a priori, mais après plusieurs maisons de la presse, j'ai vite du me rendre à l'évidence : aucun magazine sur l'astronomie !!:confused: Bon il y avait bien des sciences, mais du style : sciences occultes magazine, Aliens magazine, la preuve des E.T., Paranormal magazine, et j'en passe... :cry:

Ca y est, on est foutus !

 

Le combat entre sciences et sciences occultes ne fait que débuter, mais quand on regarde les rayons d'une maison de la presse, on se dit que c'est pas gagné...:rolleyes:

 

Passez une bonne soirée !

  • 2 semaines plus tard...
Posté

Pour les magazines d'astronomie, mieux vaut réserver auprès du libraire si tu veux avoir un numéro.

Comme ils partent du principe que ça n'intéresse personne, ils n'en ont que peu d'exemplaires (2 ou 3) qui partent assez vite. Du coup, si tu n'es pas présent le jour de la sortie du magazine, tu n'as aucune chance de l'obtenir. :confused:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.