Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Personnellement je risque d'avoir besoin de tes services pour fabriquer un support de réseau orientable avec précision ; par contre je ne suis pas certain que la façon dont je veux le réaliser soit la meilleure solution.

Quand j'attaquerai la réalisation je pense demander l'avis des membres du forum dans la partie spectro, et je ferais un plan.

Est ce qu'une modélisation en dxf pourrait te convenir ? Parce que je sais créer les pièces en 3D, mais je ne suis pas dessinateur technique...

Posté

merci pour tes services cedsir si besoin je te contacte !

c'est illégal mais on s'en fiche pour ne pas être grossier !

Bonne continuation Quand on veut on peut !

Posté
Sympa ce service! Merci, je note, au cas où.... car on ne trouve personne pour faire ce genre de chose!

Bonne continuation :)

Pas tout à fait exact:

Il y a SKYMECA et ASTROMECA qui réalisent ce genre d'ouvrage. Perso j'ai déjà fait appel à Astroméca avec satisfaction. Cf ce post.

Voilà au moins la page de pub est ré-équilibrée.

JL

Posté
je te pardonne car tu as du rater les X sujets ou chaque fois qu'un gars propos un service il se fait fusiller comme un chien.

ma grossièreté n'est pas dissimulée, certains ont meme ouvert des posts pour faire remarquer qu'il y a "des gens qui ne pensent pas comme eux!!" autrement dit, moi.

c'est saoulant a force, car je persiste a dire que chacun a son niveau fait un petit plus pour lui .

ceux qui ralent contre ca sont les entreprises (je les comprend) et les gens qui n'ont pas la possibilité de le faire....

je n'insulte personne, mais laissez bosser les gens, vous préféreriez qu'il vive sur votre dos a toucher le RMI et faire du black toute la journée?

il bosse, il est tourneur fraiseur et il propose ses services.

ca serait du troc personne ne trouverait rien a y dire, pourtant échanger un truc contre un autre ca reste du commerce...

j'echange aussi en toute civilité, désolé si tu t'es senti agréssé , mais quand ca devient systématique, c'est pesant!

et meme si tu n'es pas dans le lot, je continue a affirmer que les premiers a critiquer ce genre de proposition sont ceux qui crient partout que tout est trop cher... le système D c'est bien francais ;) on en a même fait une revue, et elle dure peuis plus de 40 ans, c'est que le système D a de beaux jours devant lui!!

Moi personnellement, quand un sujet du forum ne m'intéresse pas, je ne l'ouvre même pas.

Je ne lance pas des polémiques qui ne mèneront à rien et qui ne me concerneront à aucun moment.

Je gagne bien ma vie, mais honnêtement qui ne cherche pas a faire un petit + de temps en temps ? Et si je vends une bague ou quoi à 20€, alors que la personne ne la trouvait nulle part, je suis un voleur ?

Et aux donneurs de lecon, vous n'avez jamais fait changer vos plaquettes de freins en payant de main à la main ? Ou fait faire un parquet, changer une chasse d'eau,....??? Réfléchissez bien.

Fin de polémique pour moi.

Pour les gens intéressés, je serais dispo en privé.

Cédric

Posté

Salut, je connais un prof qui fait fabriquer des pièces pour sa bagnole de rallye à ses gamins -eleves j'entends-, est-ce pour autant un monstre sanguinaire sans coeur et sans morale ? non, c'est donnant donnant, ça intéresse les gamins et lui, ça lui évite de dépenser des milliers d'euros dans le vent, à faire enfler la panse des mecs qui s'en mettent plein les fouilles...

Ici c'est un peu le même principe, Cédric ne propose pas de "contrefaçon" moins chère, mais bien de réaliser des pièces "exotiques" qu'on ne trouve pas ailleurs, il dispose de moyens de production dont le commun des mortels n'est pas équipé, et c'est tant mieux pour lui... qu'il amortisse son matériel est la moindre des choses...

Après c'est du black, ouais... big deal...

Perso, j'en ai rien à cirer :)

Si je pense à quelque chose, crois moi, avoir un TF sous la main, c'est toujours bon, je penserais à toi :)

Posté

Nous sommes contraints de fermer le sujet. D'une part, la publicité est interdite sur le forum (ou plus exactement, toute publicité est à faire valider au préalable par l'administration du forum: un MP sera envoyé à cedsir pour lui expliquer), et d'autre part, nous ne pouvons cautionner une discussion intégrant ouvertement un non respect de la loi (non facturation), sans commenter en aucune façon ce qui se fait ou non dans le cadre privé

Merci pour votre compréhension

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.