Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Bonjour,

je compte m'acheter plus tard un C9. J'en ai vu un sur ce site promo-optique à un prix plutôt sympa et je voulais savoir si c'était une bonne adresse ! voici le lien:

http://www.promo-optique.com/celestronc9sxltgoto-p-1249.html?BPPID=BZ1797867&BPCID=14&language=fr

Pouvez vous me donner des avis ?

merci d'avance,

r2b38

bonsoir

j'ai acheté un C8 en promo l'année dernière, aucun problème, sauf qu' avec ce C8 il y avait une paire de jumelles offerte 20x80 et j'ai reçu à la place des 15x70, j'ai râlé un peu et j'ai eu 20 euros de réduction en point sur l'achat suivant, ils ont été très sympa. Je te conseille de téléphoner avant de commander pour savoir si ton produit est en stock surtout pour un achat important. j'ai vu sur ce site il y a quelque temps qu'une personne avait eu un problème de délai de livraison, donc un petit coup de fil avant commande c'est mieux.

voilà

Moi j'aime bien aussi http://www.astronome.fr car la livraison est super rapide pour 10euros tu as ta commande chez toi le lendemain avant 13h.

guylaine

• 2 semaines plus tard...
Posté

Salut r2b38,

J'ai vu au moins un autre sujet ouvert sur W.A. et concernant cette boutique. Celui qui a ouvert le sujet avait eut une très mauvaise expérience, d'autres des bonnes. J'ai retenu qu'il vallait mieu demander la dispo avant de commander, comme ça tu seras plus sûr. Si leur site est à jour, ton C9 n'est pas dispo de suite, ils dépendent donc du délais de leur fournisseurs. Donc pas la peine de les traiter de truants s'il faut quelques jours de plus, la logistique n'est pas une science exacte.

J'ai passé la semaine dernière ma première commande là bas. Article dispo stock et livré en 48 heures. Parfait. En plus comme j'avais laissé trainer mon panier quelques heures, j'avais reçu un code réduc de -10 euro valable sur la première commande, officiellement pour m'aider à me décider :) Mieu vaut donc pas trop se presser.

Au fait, tu l'as déjà commandé ton C9 ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.