Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pascal a eu une greffe de la cheville aujourd' hui :( ! Interdiction de poser le pied à terre pendant 2 mois minimum :confused: . Il sera transféré dans autre clinique de rééducation la semaine prochaine jusqu' à sa guérison totale :b: Plus d' observation ou d' astrophotographie pour lui cet hiver :cry:! Dur!Dur! Mais continuera à vous lire d' ici quelques jours :) !!

Bon ciel étoilés à tous .

Valérie

je voulais mettre une photo mais je me rappelle plus comment on fait :/

Posté (modifié)

Prompt rétablissement à lui. On attend ses prochaines photos printannières.

Modifié par NUNKY
Posté

On pense fort à toi Pascal !

Rétablis toi vite et bien ;) depuis le temps que je n ai pas re-déballé le matos solaire (comme je suis plus imagerie solaire), ma première image sera pour toi !

Gros bisous à vous deux et bon rétablissement !

Bryan.

Posté

Bon rétablissement Pascal. Le ciel d'hiver est magnifique, donc c'est un sacré calvaire de ne pouvoir l'observer pendant 2 mois minimum. Mais bon, il y en aura d'autres. La santé avant tout!

Bon courage. ;)

Posté

Aïe !

Bon rétablissement a toi Pascal hâte de revoir de tes images d'Achro ;)

Amitiés

Romain

(on s'est croisé au Restefond en Octobre ;))

Posté

Bon courage à toi et à tes proches pour cette période de lutte contre l'adversité.

Heureusement qu'il y a Internet pour continuer à voyager parmi les astres...

Posté

AAAAAAAAA fonnddd Pascal!!!!!!!!!!

De toute façon, il commence à faire trop froid pour faire de l'astro......

Un grand gaillard comme toi, s'il fait bien sa rééduc', pourra soutenir son corps et un énOOoooooooOOOOrme télescope en plus!!

Au plaisir et bon courage.

Philippe

Posté

au fait Pascal, tu vas être emm..dé avec ton 400...surtout en bois...le charançon va s'y mettre...en un rien de temps il va s'abîmer :(

penses que tu as un ami en qui tu peux compter! :rolleyes:

Posté

Aille les chevilles ça fait bobo ça.

Un prompt rétablissement à toi Pascal, j'espère que ça se remettra bien en place.

Posté

Salut Vous 2 ;)

Bon et rapide rétablissement à Pascal, et bise et courage pour Valé :)

Donc je coche ok pour les RAGBR...45 ? :D

Posté

Courage Pascal... l'hiver sera vite passé et tu pourras courir sous les astres très bientôt :)

Merci Valérie de nous avoir prévenu ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.