Aller au contenu

Faute de grives.....


Dédé de St Fé

Messages recommandés

On s'tape une fondue savoyarde !

 

5770-1352529407.jpg

 

Salut les mordus d'astro :)

 

Une fois n'est pas coutume, j'ouvre un topic dans la "poubelle" de Webastro, il faut dire aussi que j'avais une très forte envie de rédiger un CROA !........... :refl: mais bon, hier soir (comme d'hab') la météo nous a fait faux bond (il pleuvait sur nos montagnes :cry:) mais malgré tout, avec les astropotentiels nous avons maintenu la sortie qui était prévue depuis déjà une bonne semaine, alors faute de grive, on s'est bouffé une fondue savoyarde aux champignons bien arrosée :burp:

 

Plutôt que de longs discours (à la Jako 0001.gif) voici quelques photos de notre soirée :p

 

Bon appétit ! Notez que Jako parle même lorsqu'il mange :b:

5770-1352529409.jpg

 

 

 

Pipique en pleine action :be:

5770-1352529408.jpg

 

 

 

Issam heureux d'avoir un nouveau APN, il s'en ai donné à coeur joie !pomoi!

5770-1352529411.jpg

 

 

Comme dessert, une bonne forêt noire à la poire :p

5770-1352529413.jpg

 

 

 

Jako transformé en femme de ménage sous l'oeil attentif de Pipique :doa:

5770-1352529412.jpg

 

A noter qu'à 23h30 alors que je prennais l'air vivifiant sur la terrasse Sud :fume:, j'ai quand même vu entre les nuages une Jupiter dans un halo qui trônait fièrement à côté de la constellation des Hyades :cool:

 

Voili-voilou, je tiens à remercier chaleureusement les astropotes pour le joli cadeau qu'ils m'ont fait et qui me va droit au coeur........

J'en suis encore tout ému :-_-:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !!!

 

Effectivement, c'était une soirée bien sympa, avec de bonnes et franches rigolades.

 

A la base, c'était la soirée à Dédé, mais y a a truc qui a du m'échapper car au final c'est le Jako qui a pris cher...

 

Une fois n'est pas coutume, j'ouvre un topic dans la "poubelle" de Webastro

 

Fallait pas te sentir obligé.... :confused:

 

PS : j'ai quelques photos compromettantes :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, c'était la soirée à Dédé, mais y a a truc qui a du m'échapper car au final c'est le Jako qui a pris cher...

 

:nono: C'est surtout mes oreilles qui ont pris un coup :cry:

 

 

 

PS : j'ai quelques photos compromettantes :be:

 

:be: Et encore, Jako a de la chance, ma vidéo a foirée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !!!

 

Effectivement, c'était une soirée bien sympa, avec de bonnes et franches rigolades.

 

A la base, c'était la soirée à Dédé, mais y a a truc qui a du m'échapper car au final c'est le Jako qui a pris cher...

 

 

 

Fallait pas te sentir obligé.... :confused:

PS : j'ai quelques photos compromettantes :be:

 

Les photos pom pom pom les photos pom pom pom :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Jako transformé en femme de ménage sous l'oeil attentif de Pipique :doa:

5770-1352529412.jpg

 

 

J'aimerais savoir avoir quoi Jako nettoie par terre en général ... avec une éponge ???

Nan, je me moque, c'est pas gentil de ma part :p;)

Les soirées astro comme ça, c'est sympa aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis.

 

ouaip, comme d'hab des moments de rigolade , je dirai même plus ( hein les dupondt) une soirée faite que de déconnades:D comment expliquer par ex que je me retrouve avec de la crème chantilly dans les cheveux ( là faudrait demander à DD:mad::D)

Pas d'éponge pour nettoyer la table? on a utilisé c'qu'on a trouvé sur place:D

faut dire qu'à l'origine on était montés à la coupole pour observer, mais vu cette météo de me..., pour pas encoreeeeeeeeeeeee annuler, on s'est branchés sur la bouffe ( dans le sud-ouest c'est des baffes):D

Bref, 4 h qu'on a pas vu passer:)

Une pensée aux potes qui pouvaient pas être là:cry: je cite serge,( vu trop tard ton sms de 22h :confused:) lolo, charles et Cie.

P.S: DD est prévenu;

Avec son nouveau set à dessin, Il a un mois pour recopier à l'identique une des images qu'on lui avait déposé dans une enveloppe :D:D

on vous dira ;)

A+++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

belle équipe! je ne rate pas une occasion de te lire, mais il y a pas de filles dans votre équipe, c'est vrai qu'on est pas nombreuses, lorsque je dis à mes copines que je fais de l'astronomie, elles me demandent leur thème astral.....ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée

guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

belle équipe! je ne rate pas une occasion de te lire, mais il y a pas de filles dans votre équipe, c'est vrai qu'on est pas nombreuses, lorsque je dis à mes copines que je fais de l'astronomie, elles me demandent leur thème astral.....ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée

guylaine

 

hello;)

si il y en a (dans mon club céphée) et crois moi elles se débrouillent plutôt pas mal niveau astro, les nanas c'est du sérieux pas comme certains d'la bande à DD qui pensent qu'à déc.....:D

Vous aurez remarqué que DD ( sui est resté sobre) a vu la constellation des HYADES ( vieux débat comique entre nous 2 )

Modifié par NOVAE73
constellation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello;)

si il y en a (dans mon club céphée) et crois moi elles se débrouillent plutôt pas mal niveau astro, les nanas c'est du sérieux pas comme certains d'la bande à DD qui pensent qu'à déc.....:D

 

Oui, c'est vrai chez nous on a Dauphine gordini, une vraie passionée d'astro et sérieuse comme une experte comptable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaaaah !

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON OURS !

Comment ai je pu oublié !!!???

Vilaine fille !

Je te fais un énoOorme bisou virtuel !

:wub:

Salut p'tite Sirène de l'Atlantique :)

:nono: Mon anniversaire, ce sera samedi qui vient :D

Disons qu'on a fait ça vendredi passé car samedi il y a pas mal de monde qui ne seront pas là :confused:

Aller, je te fait un gros bisou : slove3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.