Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Quel match :wub:

Victoire de la France sur l'Australie 33 à 6

Belle maitrise, belle défense... des essais.....des nouveaux qui remplacent à merveille les titulaires habituels; chapeau les gars .;)

Posté
Déjà que je te supporte alors s''il y a 15 Jako, y'a plus qu'à ...... !pendu!

:dehors:

allez dis pas l'contraire, t'aime bien :D:D

Posté
Ah, bon, y'avait un match ?

par plaisanterie ou par bétise? pour pas dire autre chose.

par abstention ça serait mieux.

Posté
par plaisanterie ou par bétise? pour pas dire autre chose.

par abstention ça serait mieux.

ne pas savoir qu'il y avait un match serait une bêtise ou pire encore ! Je rêve ou pas ?

Non c'était une boutade, juste une boutade en passant et rebondir dessus de façon plutôt méchante n'a que peu d’intérêt.

Tu veux que j'explique, alors j'explique :

- Notre téléviseur ne nous sert qu' a regarder quelques émissions ciblées et à passer des DVD

- Nous n’achètons aucun journal d'information

- Ma compagne et moi, nous nous informons régulièrement en lisant la page de Google actualité, cette page, je l'ai personnalisé de façon à avoir davantage de news concernant les sciences et les arts et à supprimer les informations sportives et économiques.

Je ne dis pas que j'ai raison, nous n'imposons notre mode de vie à personne. Chacun trouve son plaisir où il veut du moment qu'on ne m'impose rien.

Sans doute trouveras-tu que critiquer l'image du sport est de l'intolérance. Or je le critique pas, je me gausse sans rechercher de polémique. L’intolérance se trouve du côté de ceux qui ne supportent pas que l'on ne puisse partager leur dépendance.

Posté (modifié)
ne pas savoir qu'il y avait un match serait une bêtise ou pire encore ! Je rêve ou pas ?

Non c'était une boutade, juste une boutade en passant et rebondir dessus de façon plutôt méchante n'a que peu d’intérêt.

Tu veux que j'explique, alors j'explique :

- Notre téléviseur ne nous sert qu' a regarder quelques émissions ciblées et à passer des DVD

- Nous n’achètons aucun journal d'information

- Ma compagne et moi, nous nous informons régulièrement en lisant la page de Google actualité, cette page, je l'ai personnalisé de façon à avoir davantage de news concernant les sciences et les arts et à supprimer les informations sportives et économiques.

Je ne dis pas que j'ai raison, nous n'imposons notre mode de vie à personne. Chacun trouve son plaisir où il veut du moment qu'on ne m'impose rien.

Sans doute trouveras-tu que critiquer l'image du sport est de l'intolérance. Or je le critique pas, je me gausse sans rechercher de polémique. L’intolérance se trouve du côté de ceux qui ne supportent pas que l'on ne puisse partager leur dépendance.

proverbe chinois :

"Qui sème la merde un jour se la prend en pleine figure"

Modifié par Poussin38
Posté
proverbe chinois :

"Qui sème la merde un jour se la prend en pleine figure"

Ah, ces chinetoques, quels poètes !!!!!!! ;););)

Posté

En plus à pas loin près ça faisait un alexandrin :be:

Moi non plus je ne suis pas rugby mais un collègue retraité, à qui on avait offert de bonnes places pour son départ, y était et ça m'a fait plaisir de voir le score rien que pour lui :)

Posté

estonius, si c'est pour dire ça, le mieux serait que tu passes à côté du sujet:)

j'ai déjà eu l'occase de te le rappeler en automne 2011 lors d'un autre sujet , mais tu persistes à foutre ton grain de sel, c'est maladif ou quoi?

Posté
estonius, si c'est pour dire ça, le mieux serait que tu passes à côté du sujet:)

j'ai déjà eu l'occase de te le rappeler en automne 2011 lors d'un autre sujet , mais tu persistes à foutre ton grain de sel, c'est maladif ou quoi?

Bonjour NOVAE73, quel superbe match il nous a été permis de vivre à defaut de contempler le ciel profond! salutations.

Posté
Bonjour NOVAE73, quel superbe match il nous a été permis de vivre à defaut de contempler le ciel profond! salutations.

Salut voisin;)

L'évènement télévisé était inscrit dans ma mémoire,donc là pas question de me faire sortir :D

C'est exact, un match superbe de la part de tous..

pont 38 et 73, je connais comme ma poche ;)

A+++

Posté
Salut voisin;)

L'évènement télévisé était inscrit dans ma mémoire,donc là pas question de me faire sortir :D

C'est exact, un match superbe de la part de tous..

pont 38 et 73, je connais comme ma poche ;)

A+++

Merci voisin et vivement samedi prochain contre l'Argentine,d'ici là les cieux seont plus cléments!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.