Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Heureux posseceur d'une DMK 31 (USB ) , je rencontre le problème suivant sur mon nouvel ordinateur portable (win7 64 bits). Je n'arrive pas utiliser la camera en 30 img/s.

Je m'explique :

Lorsque je branche la camera et que je lance IC CAPTURE paramétré en Y800 30 img /S aprés quelques secondes, j'ai le message suivant qui s'affiche " La camera DMK31..... est en mode live et ne semble pas délivrer d'images. (...)".

La camera ne se déconnecte pas pour autant puisque lorsque je repasse en 15 img/s ou inférieur, tout fonctionne.

J'ai fait des essais concluants avec d'autres ordinateurs (win7 64 bits, et vista).

J'ai réinstallé IC CAPTURE et le driver sans succés.

Pensant à un pb d'alimentation, j'ai essayé avec un hub alimenté .... pas mieux.

J'ai branché sur les autres ports usb... sans succés.

J'ai interrogé Imaging source et d'aprés eux, ce serait un pb au niveau de mon ordinateur.

Le pb a t il été rencontré par certains amateurs?

Quelqu'un aurait il une idée pour solutionner le pb et faire fonctionner le bazar?

En vous remerciant de votre aide.

François

Posté

ça semble effectivement lié à ton PC qui ne tient pas le débit apparemment. Est ce un problème hard ou soft?

Ton ordinateur semble être récent, quel processeur? ram? disque dur?

Posté

Salut,

Message qu'on voit en général avec des temps d'expositions assez long (une histoire de temporisation dépassée sans rafraichissement de l'image je suppose).

Avec un autre soft ça dit quoi? (par ex avec wxastrocapture ou firecapture).

Yann

Posté

Bonjour à tous,

Merci de vos réponses.

J'ai réalisé des essais avec firecapture, j'ai le même pb.

Effectivement mon ordi est recent (i7, 8GO de ram).

Le pb est vraisemblablement lié au pc (tout fonctionne sur des configurations inférieures). Je vais contacter le support de fabricant pour voir.

Bonne journée à tous.

François

• 3 semaines plus tard...
Posté

Bonsoir,

Pour information, et si d'autres personnes rencontreraient le même soucis, j'ai trouvé une solution à mon problème en modifiant les réglages de vitesse usb dans le bios lors du démarrage. Alors que j'ai des ports usb 3, je suis réglé en "équivalent usb 2."

Bonne soirée.

François

Posté

Salut je suis très interessé par ta manip car j'ai le même soucis que toi:D

windows 7 64bits 6go de ram, je suis sûr que le débit est limité volontairement par un paramètre mais je ne sais pas lequel

Romain

Posté

Même problème pour moi hier. Mais la solution est de changer de port USB: sur certains ça marche à 15 i/ s et sur d'autres à 30 i/ s. Apparemment il y a une différence entre les usb2 et usb3.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.