Aller au contenu

Le coeur de M3I.

ollypenrice

Messages recommandés

Toujours difficile, le coeur de M31. Quoi faire pour poursuivre des details vers le coeur mais en meme temps préserver un air naturel?

Ici j'ai ajouté 24X5 Mn de luminance pour la partie centrale (TEC140) à l'originale faite en collaboration avec trois Tak FSQ.

Si vous la trouvez trop saturée c'est un click pour régler a votre gout.

Ca marche, la version avec la couche TEC ou pas? :confused: Je l'aime bien zoomée mais en grand champ je ne suis pas sur...

Olly

M31%20LES%20OLLY%20TOM%20TEC%20CORE%20web-X2.jpg

2%20%20CORES-X2.jpg

Hello,

pas évident en effet d'augmenter les détails dans le cœur tout en gardant un aspect naturel. Là c'est réussi, mais la différence est quand même légère. Par contre M110 à bien profité du surplus de détails :) En tout cas l'image est toujours aussi spectaculaire !

A quand la couronne ? :be:

Salut Olly,

Ta version est géniale !

N'y a-t-il pas un peu de signal à l'extérieur de la galaxie M31 à exploiter avec ton temps de pose de dingue ? je demande simplement au cas où en poussant les curseurs...

Non, rien de plus pour le moment. J'ai tout essayé. Le problème, c'est que notre collaboration n'était pas prévue donc pas toute les poses etaient en grand champ pour avoir le halo.

Olly

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.