Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté

Navrant en effet.

A ce compte là le jour où on transférera les restes de Serge Gainsbourg au Panthéon, lui fera-t-on passer un alcootest post-mortel :)

Posté
Navrant en effet.

A ce compte là le jour où on transférera les restes de Serge Gainsbourg au Panthéon, lui fera-t-on passer un alcootest post-mortel :)

Je ne vois pas le rapport !

Tant qu'on ne lui a pas laissé son Zippo, le risque est nul.

• 2 semaines plus tard...
Posté
http://6bisruedemessine.wordpress.com/2011/12/28/marie-curie-une-physicienne-au-pantheon/

Vraiment étonnant. On note l'implacable application du principe de précaution.

Bel article, précis, plein de détails, excellent.

Pris sur un seul exemple de ce type, le principe de précaution semble effectivement démesuré.

Je peux aussi te démontrer de l'implacable non application de principe de précaution par exemple, sur les travailleurs de l'amiante. (j'en connais pas mal)

Le principe de précaution semble idiot lorsqu'il n'y a rien, mais est vital lorsqu'il y a danger, mieux vaut donc un coup d'épée dans l'eau de temps à autre que de mettre en danger la vie des personnes.

D'ailleurs, si Marie Curie avait connu le principe de précaution, elle ne serait pas morte de cette façon.

Amicalement

Adfas

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.