Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir :)

c'est vrai que dans la Girafe ce ne sont pas les petites taches qui manquent, mais, comme disait Lao Tse, "il y a des qui sont plus"

comme quoi, il disait aussi des conn...ries :b:

hier soir, le ciel était plein de promesses, mais...le brouillard...

10*2 mn seulement sur cette UGC 2855 classée SAB (de 4.4' *2.6') sise à 50 millions d'années lumière de Tourette sur Loup

ugc2855.jpg?psid=1

j'ai cru un instant qu'il y avait une supernova, mais non :confused:

ugc2855_neg.jpg?psid=1

Posté

Salut Gérard,

C'est bien joué comme à chaque fois! Le 200 exploité à fond :)

Tu dois avoir un sacrée catalogue d'objet sur ton PC !!!

Orel

Posté

Ah,merci Gérard.Oui effectivement ton tuyau ramasse pas mal de photons ,ajouté à cela

un seing certainement des plus corrects et une bonne main pour traiter tes images.

Sortir une image viable avec 20mn et des brutes assez faibles,moi,je dis bravo.

Jean-Pierre

Posté

Bonsoir

Oui, elle vaut le détour cette galaxie, je l'avais prévue à F10 mais les acquisitions ont été stoppées cause brume trop présente. Elle présente beaucoup de détails, et sans doute un peu torturée par sa voisine !

Christian

Posté

Salut Gérard,

Ah çà, le F/D de 5, c'est quand même très bon pour la photo... Une preuve de plus...

Vu le temps de pose, effectivement, tu assures !!! Ma voisine te féliciterait... :be:

Bonne fin de soirée.

Monfreid.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.