Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Encore un qui cherche à étoffer sa gamme d'oculaires :?: .

Inutile de chercher si tu n'as pas la référence ;)

La réponse est bien 42, pour que la somme de chaque nombre fasse 108.

Posté

J'en conclus que tu n'as jamais vu la série Lost et tenter de l'expliquer serait à la fois hors sujet et trop long... (et trop de mauvais souvenirs)

Posté
Inutile de chercher si tu n'as pas la référence ;)

La réponse est bien 42, pour que la somme de chaque nombre fasse 108.

Tu ne lis pas les posts, toi...? :( (Voir le 58)

Posté (modifié)
Fans de Lost repérés

:coupe:

42 pour Lost ???? :mad:

N'importe quoi :cry:. Révise tes classiques... :rolleyes:

Fourty two c'est Douglas Adams et son émission sur la BBC qui a ensuite été couchée sur le papier pour devenir The hitchhicker's guide to the galaxy" :wub:

42 est LA réponse à LA question sur la Vie, l'Univers et le Reste. :o

Mais ça ne fait pas avancer le schmilblick... I'm lost :mdr:

Modifié par Fred_76
Posté (modifié)
4.8.15.16.23.?

Quel est le chiffre manquant ?

On parle d'un chiffre, donc de 0, 1... 9. On a déjà ci dessus les chiffres 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 8. Il manque donc soit 0, soit 7, soit 9.

Ca nous ferait alors :

4080150160230

4787157167237

4989159169239

Ce qui n'est autre qu'une série de codes DHL parmi lesquels se cache LE code du traineau du pere Noël (et oui, même lui a sous-traité : ne cherchez pas sur le site de DHL, c'est un code secret).

Le traineau part livrer les cadeaux dans la nuit du 24 décembre. On est donc le 24/12, nombres dont la somme des chiffres est 2+4+1+2 = 9.

Or, curieusement, si l'on somme les 13 chiffres de 4989159169239, cela donne 75 qui en base 13 (il y a 13 chiffres dans le nombre) donne 10. Et il y a justement 10 rennes qui tirent le traineau du Père Noël (Tornade, Danseur, Furie, Fringant, Comète, Cupidon, Tonnerre, Éclair, Rodolphe et Alatar) ! Au passage vous me direz que 42 n'est pas en reste car 42 exprimé en base 2 fait 101010 : 10 répété 3 fois, comme si on n'avait pas compris qu'il y a 10 rennes au traineau du Père Noël ! Il n'y a pas de coïncidence.

Quel rapport avec LOST me direz vous ?

Et bien ça se vérifie encore une fois. Les 4 lettres L.O.S.T. on pour ordre respectif 12.15.19.20. Si l'on multiplie les nombres de chaque lettres on arrive à :

12x15x19x20=68400

Ce qui se traduit tout simplement en 6+8+4+0+0=18 => 1+8=9

On retrouve toujours et encore 9 !

Encore une fois, ceci NE PEUT PAS être un coincidence.

Cela confirme donc la réponse : 9.

On trouvera aussi de façon très simple le rapport avec Nibiru et la fin annoncée du monde le 21 décembre 2012 (par ex. 21x12x2012=507024=>5+7+2+4=18=>1+8=9 !!!).

Modifié par Fred_76
Posté

Et oui... un type avait d'ailleurs paraphrasé un livre d'un numérologue qui prédisait tout et n'importe quoi en analysant les dimensions des pyramides de Gizeh. Ce type avait utilisé les dimensions d'un abri bus en bas de son immeuble ! Il arrivait à des conclusions très amusantes et tout autant implacables que celles du numérologue.

Posté

La particularité de cette discussion, c'est que les gens posent des questions mais ne valident (ou non) pas les réponses. Du coup, on ne sait pas si la réponse a été donnée (et si elle est donnée, on n'a pas d'explication). C'est mystérieux...

Posté

Toutiet : je ne me souviens pas t'avoir vu valider la réponse de Jarnicoton... ;) (si c'est bien la bonne, mais peut-être y avait-il un piège, peut-être fallait-il envisager les triangles hyperboliques, etc. etc.)

Posté
Toutiet : je ne me souviens pas t'avoir vu valider la réponse de Jarnicoton... ;) (si c'est bien la bonne' date=' mais peut-être y avait-il un piège, peut-être fallait-il envisager les triangles hyperboliques, etc. etc.)[/quote']

Ça, je l'attendais...!

La réponse de Jarnicoton était effectivement la bonne et il n'y avait aucun piège sur les triangles. C'était juste un petit problème de cinquième, récemment redécouvert, et qu'il m'avait semblé amusant de proposer ici :).

Posté
Et oui... un type avait d'ailleurs paraphrasé un livre d'un numérologue qui prédisait tout et n'importe quoi en analysant les dimensions des pyramides de Gizeh. Ce type avait utilisé les dimensions d'un abri bus en bas de son immeuble ! Il arrivait à des conclusions très amusantes et tout autant implacables que celles du numérologue.
Un autre avait retrouvé des constantes fondamentales de la physique à-partir des dimensions d'une guérite.
Posté
Ça, je l'attendais...!

La réponse de Jarnicoton était effectivement la bonne et il n'y avait aucun piège sur les triangles. C'était juste un petit problème de cinquième, récemment redécouvert, et qu'il m'avait semblé amusant de proposer ici :).

Houlà...faut que je revoye mes bases!;)

NB:koi ya dé fot d haurtograf?:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.