Aller au contenu

serie pro 100ed sur monture heq-5 goto

oliquasar

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous!

je vien d'aller sur le site astroshop pour regarder combien coutait la lunette skywatcher serie pro 100ed sur monture heq-5 goto et j'ai vu qu'elle n'était qu'a 1600 €!!!

comment est ce qu'il arrive a faire des prix aussi bas???

chez galiléo elle est a 2200€...

je suis perplexe?

est ce que ce magasin est bien?

Titre modifié

Posté

Remarque : c'est plutôt Galiléo qui est cher. Par exemple chez Unterlinde, elle est à un peu moins de 2000 €.

Maintenant, qu'un site de vente par Internet propose des prix plus bas qu'un "vrai" magasin, c'est normal : il n'y a pas de local à louer, pas d'opticien diplômé à engager (juste des manipulateurs de cartons), etc.

Posté

Sans chipotter, m'est avis qu'il y a toujours au moins un entrepôt à louer ;);)

pis si on vends de l'optique comme ca et qu'il n'y a personne pour assurer la maintenance, a mon avis ca se sait vite et ciao ;)

mais bon...

Perso je préfère faire bosser mon petit mag préféré près de chez moi qui me fait un SAV de tueur et qui est super pro plutôt que de commander sur le net :)

tout dépends de ce qu'on cherche, par exemple pour des pièces informatiques j'hésite pas à aller sur le net, mais pour des objets fragiles et optiques j'aime pas la roulette russe de la poste ;):p et je préfère payer plus cher (ce qui n'est que tres rarement le cas, c même plutôt le contraire) que d'être en carafe avec un matos pourri :)

Posté

oui d'accord avec toi mais moi le magasin le plus pres de chez moi est a 300km...

alor comme je suis étudiant et que j'ai pas de voiture... :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.