Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Coucou !

Que je sois le premier à souhaiter à mon fils la bienvenue sur le forum est normal, vous ne trouvez pas ?

Alors, Yannis, si tu nous en disais un peu plus sur ta passion, ce que tu aimes, dans quel instrument tu aimes regarder, ce que tu voudrais faire, bref, quelques petits détails supplémentaires !

Posté

Bienvenue!

Super père que tu as là (les soirées sont assez sympathiques, j'ai eu l'occasion d'y assister une fois avec mon matos mais, je n'ai pas eu l'occasion de faire une deuxième escale à Rians car trop de travail...!)

De mon côté j'ai 15 ans, c'est pas loin de tes 13 ans =D.

J'espère que tu te plairas sur Webastro a+

Julien

Posté

Coucou,

Moi je préfère regarder dans les dobsons je trouve ça plus rigolo car c'est manuel!:D

J'adore faire du sport. Comme le NANBUDO, c'est un art martial composé de karaté, de judo et d'aïkido.Je faisais du karting.

Je commence juste l'asto.Et j'adore ça!!!!!:be:

Posté

Bonsoir,

Coucou,

Moi je préfère regarder dans les dobsons je trouve ça plus rigolo car c'est manuel!:D

...

Je commence juste l'asto.Et j'adore ça!!!!!:be:

Belle attitude, et je ne peux que t'encourager à continuer :).

Des années de plaisir.

Posté (modifié)

Coucou,

Je fais aussi du dessin car je suis passionné par le dessin en tout genre(artistique et autre). :be:Je suis tout le temps en forme sauf quand il est tard en soirée d'astro:cry: sinon d'habitude, je pourrais rester tard le soir.

Mon élément préféré est le croissant ou bien M13. Je vois aussi l'Amérique à l’œil nu:p( ça fait rager Papa:roflmao::rofl:) Sinon j'aime bien vagabonder dans le ciel à la recherche d'élément qui m'intéresse et voila j'ai bien résumé mon cas.

Tout à l'heure j'allais rentrer en cours donc je n'est pas pu écrire le message en entier.:confused:

Bonne soirée:)

Modifié par Yoyo13015
Pas eu le temps d'écrire le méssage en entier .
Posté
Coucou,

Je fais aussi du dessin.

bonne journée:)

Bonjour,

Il t'est possible de les poster sur WA :)!

Merci de nous tenir au courant de tes réalisations.

Posté
Coucou,

Tu m'as dit qu'il était possible de les poster sur WA mais c'est quoi WA???:?:

Bonne soirée.

:blush: mille excuses: WA = Webastro :)

:rolleyes: aah ces abréviations ...

• 1 mois plus tard...
Posté

Coucou,

Pour Noël j'ai eu un Roulement de tambours..................... Un télescope !!:woao: C'est un Dobson et en plus, un plus gros que Papa:na: un 305mm avec des caillouuux ! Et ce soir j'ai fait ma première excursion!!:dehors: Je suis trop content !!:D

YOUPI!!!!

Posté
Coucou tout le monde !

Je suis le fiston de BBBenj et je commence à faire de l'astro. J'ai tout juste 13 ans.

Bye.

Bonjour Yannis, le Marseillais, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

J'adore le mignon petit chat qui te sert d'avatar. :wub: :wub: :wub:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bonsoir,

Géééééééééééééééénial. :pou:

Tout mes voeux t'accompagnent, petit veinard :). J'espère que Papa ne va pas le réquisitionner trop longtemps :p.

Bonnes observations et amusez-vous bien :)

Posté

Coucou !

Première lumière ce soir, c'est un vrai cabri qui saute comme un fou dans tous les coins ! Au moins on a les preuves que ça lui a fait plaisir !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.