Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

j'ai entendu ca ce matin, a la radio.

grande tristesse, il avait déclenché nos envies de liberté , j'avais 14 ans , avec son film "la vie au bout des doigts" , ou il montrait ses exploits en solo intégral.

il a démocratisé la "varappe" , et certains (dont moi) ont pu le croiser avec son vieux combi WW sur les spots de grimpe (eyguières dans mon cas)

bref, un grand bonhomme, épris de liberté et d'infini qui est parti.

RIP

achille

Modifié par achille11
Posté

Avec des copains, on l'avait croisé une fois à Bleau, au milieu d'un groupe de déjà très forts grimpeurs (du genre à enchaîner les cricuits blancs pour ceux qui connaissent), et qui en chiaient pourtant sur un bloc. Il leur avait montré tous les pas un à un en décomposant:confused:...sans jamais paraître forcer:be: Je crois qu'on était rentrés sans grimper après ça:b: pour dévorer ses bouquins sur l'entraînement !!!

A ceux qui ont ou vont regarder "La vie au bout des doigts", qu'on trouve du coup un peu partout en ce moment, je conseille d'écouter aussi quelques unes de ses réflexions dont une très actuelle, même si elle date de 82 ou 83: "Dans l'époque où on vit, il faut savoir se contenter de petits besoins..."

Posté
, je conseille d'écouter aussi quelques unes de ses réflexions dont une très actuelle, même si elle date de 82 ou 83: "Dans l'époque où on vit, il faut savoir se contenter de petits besoins..."

"un sandwich, un verre d'eau, c'est tout ce dont j'ai besoin"........

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.