Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut ;)

voici une l’ hiver qui arrive doucement et M42 qui pointe déjà son nez:rolleyes: et the running man is there :o

Alors voici ma petite contribution avec mon dernier Setup

ED 100/500 ST 4000 et AP Mach1 70X 3mn .

ceci avec un gros problème de flats :cry:

Et de couleur , car je n‘ arrive toujours pas a trouvez quel matrice de bayer utiliser sous Iris et ceci pour la ST 4000 .:confused:

Si quelqu’un a une solution je suis preneur :)

m42rehausddp0pshdrfbyou.jpg

par avance merci :cool:

victor

Posté
Salut Victor,

Belle image de la nébuleuse d'Orion et de Running Man.

Beaucoup de signal.

Tu as une petite full ?

Salut chris ;) merci , et lache pas le morceau !!:D tout vient a qui......

Salut Philippe la full je voudrais bien mais elle fait 24 Mo et ImageShack ne me permet pas plus de 10 Mo alors comment faire ?? :confused:

victor

Posté

Bonjour Victor,

Le rendu est superbe, ton image est déjà saisissante même sans les flats. L'image donne une impression de relief !!! Cette lunette en a dans le ventre :wub: !!!

Il faut que tu te fabrique une boite à flat ou investir dans un écran pour compléter ton setup de la mort ;) !!!

Pour ton problème de matrice de Bayer, écris un mail à Christian Buil et lui expliquant ton problème, il te répondra sûrement ou inclura dans IRIS ta cam.

Astroamicalement,

Laurent

Posté
Bonjour Victor,

Le rendu est superbe, ton image est déjà saisissante même sans les flats. L'image donne une impression de relief !!! Cette lunette en a dans le ventre :wub: !!!

Il faut que tu te fabrique une boite à flat ou investir dans un écran pour compléter ton setup de la mort ;) !!!

Pour ton problème de matrice de Bayer, écris un mail à Christian Buil et lui expliquant ton problème, il te répondra sûrement ou inclura dans IRIS ta cam.

Astroamicalement,

Laurent

salut laurent ;)

J’ ai déjà envoyer un mail a Maitre Christian Buil ,En plus je l’ ai rencontré au RCE il y a 15 jours , mais malheureusement il était très occuper , et je comprend très bien qu’il ne peut pas répondre a tous les mails , c’ est pourquoi ma question est au autres processeurs de ST 4000 qui on ce prob. !! et qui auraient une solution :be:

j'ai préparez un écran pour les flats dans mon poste fixe , que tu peut voir sur le lien ci dessous

amitiés victor

Posté

Salut Victor,

J'avais déjà vu la vidéo de ton observatoire. Belle installation. De mon côté, je suis plutôt nomade, car habitant en ville donc construire un observatoire n'a pas d'intérêt pour moi. J'espère m'installer à la campagne par la suite et me construire un poste fixe...

Moi aussi je suis passé aux RCE, le jeudi où j'ai aussi croisé Christian Buil sans l'aborder, on aurait pu s'y croiser !

J'espère que tu trouveras une réponse sur le forum pour ton problème de matrice.

Astroamicalement,

Laurent

Posté
Salut Victor,

J'avais déjà vu la vidéo de ton observatoire. Belle installation. De mon côté, je suis plutôt nomade, car habitant en ville donc construire un observatoire n'a pas d'intérêt pour moi. J'espère m'installer à la campagne par la suite et me construire un poste fixe...

Moi aussi je suis passé aux RCE, le jeudi où j'ai aussi croisé Christian Buil sans l'aborder, on aurait pu s'y croiser !

J'espère que tu trouveras une réponse sur le forum pour ton problème de matrice.

Astroamicalement,

Laurent

re laurent

merci pour ton soutien! et bon ciel a toi en te Souhaitant un bon site pas trop loin de chez toi :rolleyes:

victor

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.