Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

De retour après 2/3 mois de disette et de mauvais temps... J'ai enfin réussi à shooter Juju dans des conditions à peu près correct. J'en ai profité pour tester plusieurs logiciel d'acquisition (SharpCap et Fire Capture) Bon, encore pas mal de chose à voir... mais FireCapture m'a l'air vachement mieux que ce que j'utilisais jusqu'à présent (PlxCapture), le logiciel qui était fourni avec ma Cam' iNova PLA-C+.

Même si ce n'est pas encore parfait (et vu les conditions de brouillard, qu'il y avait encore!) je suis bien satisfait du résultat.

38a25c65-e3cf-48bc-92de-d88c51908f51_thumb.png

A plus!

Posté

Enfin quand je dis meilleur, C'est surtout qu'on me la bien expliqué), mais, plus de possibilité de réglages dans la gestion des gamma, expo...

Et aussi dans la gestion des couleurs lors de la prise de vue. Avec PLX, je n'arrivais pas à avoir sur mon écran un rendu qui me satisfaisait. C'était toujours verdâtre. Et ça me perturbais. Avec FireCapture, j'ai réussi à trouver les bons réglages (enfin, quand je dis bon, je veux dire ça me dérange moins) ça me semble plus naturel.

Et puis, il y a avec ce logiciel tout un tas d'info que l'on peut prédéfinir pour les acquisition, comme les filtre, les objets... c'est bien pratique (même si je n'en doute pas plein s de logiciel fassent ça maintenant.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.