Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Allez, autres temps (1976) autres moeurs : loin du son stéréotypo-standardisé et de la vélocité surenchérie de guitaristes métalleux à la dextérité athlétique, un petit supplément d'âme canadienne, avec Neil Young, période Rust Never Sleeps (Cortez the Killer) :

"4gfjoAyqfLs" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

:wub:

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

La guitare...

Un truc que j'ai vraiment découvert avec Rob...

Il m'a fait écouté ça, et ça m'a parlé... Un truc de (trois) fous...

"9cadbYIzhqQ" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Ca pourrait mettre pas mal de monde d'accord... peut-être...

Posté

Lasilla, au moins c'est de la musique, mais j'ai toujours une petite (grosse) préférence pour les deux qui ne jouent pas avec un médiator ;).

C'est assez marrant ce rythme de rumba qui caractérise ce type de musique; tous les morceaux des Gypsy King étaient sur ce tempo.

Sobiesky > Je ne parle pas espagnol hélas :cry:.

Michel

Posté
Un truc de (trois) fous...

Ah oui, je me souviens de ce trio des stars de la guitare de la fin des années 80..

Le premier disque s'était pas mal vendu à l'époque car tous les apprentis guitaristes avaient envie de savoir lequel des trois jouait le mieux et était le plus rapide. :be:

Il ont heureusement fait individuellement des choses beaucoup plus personnelles et innovantes.. :)

Posté (modifié)
:guitare::guitare: No se ve la Cruz del Sur en las noches de tormenta :guitare::guitare:

por supuesto que no sé vé la cruz del sur las noches de tormentas....... las nubes si, a veces... ;)

Modifié par achille11
Posté
Je pense que les meilleurs guitaristes sont les classiques qui imagent avec un Nikon et observent avec un Dobson avec exclusivement des oculaires Pentax et des filtres Lumicons !! :mad:

a moins que ce ne soit les guitaristes electriques qui imagent avec un canon et observent exclusivement avec des Lunettes takahashi avec des Naglers et des filtres Baader uniquement :confused:

quoique les joueurs de mandolines et leur webcam sur C8 sont pas si mauvais non plus ( meme s'ils preferent les filtres astronomics :confused: ).

Biensur certains sont astrologues et ce soignent par homeopathie mais personne n'est parfait, mais du moment qu'ils collimatent aux Cheshire et pas aux lasers, ya pas de mal sauf s'ils preferent pointer au Telrads plutot qu'avec un chercheur coudé !!:rolleyes:

Bonsoir,

De retour de déplacement pro, je dois dire que j'aime bien ton "analyse" ...

Amitiés.

Posté
Bonsoir,

De retour de déplacement pro, je dois dire que j'aime bien ton "analyse" ...

Amitiés.

Bonsoir,

Je dois dire aussi que j'aime bien le coté sympa que vous donnez à ce post ...

Amitiés.

Posté
La guitare...

Un truc que j'ai vraiment découvert avec Rob...

Il m'a fait écouté ça, et ça m'a parlé... Un truc de (trois) fous...

"9cadbYIzhqQ" via YouTube

Ca pourrait mettre pas mal de monde d'accord... peut-être...

Mon Ange...

Finalement, moi ce qui m'aura le plus touché dans cet instrument, c'est certains moments, devant un public, sur des morceaux qu'on connaissait bien avec les copains : j'avais beau ne pas être un grand guitariste, les moments qu'on vit dans ce cadre là fait un bien fou à l'âme... on a l'impression de voler!

Je parle pas de solos de folie, avec triple looping inversé. Je parle de grosses rythmiques bien menées, bien balancées, quand il suffit de se retourner vers le batteur et de voir qu'il prend son pied, pendant que le bassiste est en train de planer en envoyant un son d'hélicoptère à l'atterrissage...

Là, c'est bon, bon, BON!!!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.