Aller au contenu

une image


Invité Anonyme

Messages recommandés

Invité Anonyme

:jap: Salut à tous, ça fait longtemps (trop) que j'ai pas fait un tour sur ce forum, et je suis sûr que coupablement vous ne fîtes durant tous ces lustres que peu de tours sur mon grandiose site astro. Alors je vous mets une tite image pour vous donner envie. Allez-y ;-)jupiter300104.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/passion.azur/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part c'est la première fois que je le vois mais comme il fait des belles photos je le pardonne... lol

franchement tes photos sont superbes! qd ten as des nouvelles mets les sur le forum stp!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expldr!

astropif, tas un humour décapant!

jugez par vous meme:

http://perso.wanadoo.fr/passion.azur/bricolage.htm

 

Essayez, demain matin, vous vous regardez dans la glace et vous vous dites :"Qu'est-ce que je suis astucieux quand même, hein ?", et ça 5 fois de suite. Et PAF ! d'un coup, vous êtes 50% plus malin ! Bon, d'un autre côté, c'est vrai que vous avez l'air très con devant votre glace... on peut pas tout avoir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXPLDR!

astropif: un grand humoriste...

http://perso.wanadoo.fr/passion.azur/FPQ.htm

 

FPQ=fréquemment posés questions

déjà le titre est marrant... mais lisez un peu ca... expldr

 

Q : Hubert, j'ai un problème, quand je regarde le ciel sous un lampadaire, j'y vois rien ?

 

R : C'est normal, ne t'inquiète pas, tu remarqueras que, par contre, quand tu fermes la bouche, tu deviens plus intelligent ! Faut voir les choses du bon côté !

 

 

 

Q :Hubert, je suis débutant et j'hésite entre une lunette Képler 60X700 et une FS152 sur monture NJP...

 

R : Pas de problème, envoie moi ta carte American Express Gold par la poste, je m'occupe de ton achat.

 

Q : Cher Hubert, vos photos sont décidément magnifiques, surtout celle de C/2002C1, mais elles manquent un peu de vie. Serait-il possible de localiser Albator ou le Capitaine Flamme ?

 

R : Cher ami, votre question est fréquente et je suis bien heureux d'y répondre. En général, quand des yeux regardent le ciel, la vie, je veux parler de la vie intelligente, se trouve derrière ces yeux...

 

Quoique... pour certains on se demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme

!oops! Honteuzéconfu je suis. Je dois l'avouer, mon sponsor me donne 35 dollars à chaque visite... vous me comprenez maintenant :wink:

 

Blague à part, je suis intervenu seulement 3 ou 4 fois sur ce forum. J'y passe de temps en temps, mais bon, quand j'ai rien à dire, je dis rien. Mais la prochaine fois, j'y penserai, promis :roll: Je le signalerai par une courte missive du genre : "grand procréateur de conneries cybernétiques vous a rendu visite" ca ira comme ça

 

Merci en tout cas pour vos compliments, et mon humour doit être décapant, c'est vrai, et parfois un peu trop, y'en a certains que ça rend hargneux. Mais depuis, j'ai appris à dire les mêmes vacheries mais avec plein de smileys partout, c'est pleutre et ridicule, mais ça marche :twisted:

 

Bon, c'est pas le tout les jeunes, mettez vite mon site en tête de vos favoris, mon sponsor est en train de signer mon chèque de ce mois ci ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué au vif par la remarque de logastro, j'ai fait une vigtaine de réponses (toutes plus intelligentes les unes que les autres) sur différentes questions et je me suis même inscrit !

Alors là, il ne sera pas dit que je suis venu faire de la pub pour mon site sans payer de ma personne :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme

pour certains ce fut plus difficile :?:

 

Private joke ???

 

Merci pour mon site même si je ne cours pas après les visiteurs :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Private joke ???

 

On n'oserait pas citer de noms, mais certaines personnes mettent du temps (et on difficile) à s'enregistrer... Il faut suivre le forum depuis quelques semaines. :lol:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.