Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Grosse saturation, mais on peut pas la manquer !! il y a du signal avec de beaux drapés sur la full!:)

Bravo vincent14

Modifié par vincent14
Posté (modifié)
J'aime ton setup :)

Pareil que Vincent, un petit peu flashy à mon goût mais l'image est superbe.

Petit problème de tilt ?

Non, pas de tilt. C'est la distance ente réducteur et capteur. Il me manque la pièce pour le moment.

Avec moins de couleur si tu préferes... (Oui, c'est mieux!)

NGC443%20HaRGB%20sRGB%20sat%20low-XL.jpg

Olly

Modifié par ollypenrice
Posté

Slt Olly

belle méduse

Dommage que les étoiles bavent un peu 'yeux de merlan'

comme si tu avais une couche étoiles que tu n'aurais pas fait passer en mode luminosité ?

Posté (modifié)
Slt Olly

belle méduse

Dommage que les étoiles bavent un peu

comme si tu avais une couche étoiles que tu n'aurais pas fait passer en mode luminosité ?

Excuses-moi mais je ne comprends pas la phrase 'yeux de merlan'. Tu peux l'éxpliquer? (Je suis anglais.) Il n'y as pas de couche luminance dans cette image et j'évite d'utilser une couche luminance pour les étoiles quand c'est possible.

Dans des images dominées par la couche Ha comme celle-ci les étoiles sont toujours difficiles...

Je viens de visiter ton site. Tes images en narrowband sont superbes mais en couleur naturel, malheureusement, on ne peux pas capturer les étoiles aussi petites et nettes. C'est le reve de tous qui font les images en RVB, bien sur...

Olly

Modifié par ollypenrice

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.