Aller au contenu

Messages recommandés

Invité chibani
Posté

Bonsoir.

Superbe image, très romantique :wub: .

Ce n'est paquebot :mdr:

Posté

Belle photo d'une mer de nuages !! :rolleyes:(j'en avais fait une devant la chaine des Alpes depuis le Jura...doit trainer dans le fond du fofo)

Mais bon sang que c'est pénible, encore ce soir je ne pourrai sortir à cause de cette brume !! :mad:

Posté

Merci à tous pour vos commentaires.

Nunky

(j'en avais fait une devant la chaine des Alpes depuis le Jura...doit trainer dans le fond du fofo)

Oui j'avais vu, elle est très belle et on reconnait bien les différents sommets du massif du Mt Blanc.

Hama

Mais pourquoi diantre n'en poster qu'une ? Une seule image prise ?

Non j'en ai d'autres. Vu que ça plait j'en remettrai!

Encore merci à tous.

Posté

Salut,

Une belle ambiance, ça donne envie d'y être :)

Ce qui serait top, c'est de combiner tes différentes prises de vues pour faire un panoramique !

(au besoin, utiliser Hugin, ce logiciel open source qui permet de realiser facilement des panoramiques)

Posté
Bravo, belle photo! :)

Chez nous aussi il y a une mer de nuages, mais elle est toujours au zénith. :cry:

mdr:be::be::be:

aussi, la mer de brouillard enlève beaucoup de PL! c'est le cas chez moi, en Savoie également.

Belle image

Posté (modifié)
Salut,

Une belle ambiance, ça donne envie d'y être :)

Ce qui serait top, c'est de combiner tes différentes prises de vues pour faire un panoramique !

(au besoin, utiliser Hugin, ce logiciel open source qui permet de realiser facilement des panoramiques)

Oui mais je ne suis pas un champion avec l'ordinateur!:confused:

Merci de ton passage.

Modifié par Pipique
Posté
mdr:be::be::be:

aussi, la mer de brouillard enlève beaucoup de PL! c'est le cas chez moi, en Savoie également.

Belle image

Merci de ta visite. T'es où en Savoie?

Posté
C'est vraiment beau sur la terre ! belle photo compliments...

Oui, il suffit d'ouvrir les yeux, tout est offert! Merci pour ton commentaire.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.