Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

il ne vous reste plus que 30 jour pour vous trouvé un abri

dasn un mois ça va etre la fin si vou n'avez pas comme maman et mois pris place dens un abri nuclaiére aux states . ils sont bien préparé la bas. on achete de la bouffe en de l'au pour 2an !

on rigoler bien a noel quand vous serez dans la m---e

dommage j'aimé bien regardé le ciel , mais quand sela sera fini , vous ne me feré plus de polution luminueuse ! et sa c'est bien ! :be: le ciel sera génial partout , en plus j'aurais tout les gros tube pour moi tout seul

Posté

L'avantage que nous avons sur toi, c'est que dans 31 jours, nous aurons toujours de quoi nous offrir de beaux téléscopes pour observer le ciel, et que toi tu n'auras que tes yeux pour pleurer.

Un conseil, essayes de voir avec ton gourou pour un remboursement partiel en cas de non-évènement.:be:

Posté
Prends-toi aussi un Bescherelle pour t'occuper pendant ce temps.

Patte.

:be:

sans parler que pour observer ...le jour d'après....faudra utiliser une soufflerie pendant quelques siècles pour degager les poussieres en suspension...ca va pas etre top pour les miroirs tout ca:confused:

Posté

j'aime bien les films d'action et de catastrophes américains mais faut pas en abuser : à force y'en a qui y croient dur comme fer...

que pourrait-il arriver pour anéantir toute l'humanité dans seulement 1 mois ?!?!!!

ah si : le pére noel qui nous largue les cadeaux sur la gueule :)

Posté

Arrêtez donc de répondre, c'est surement un gamin qui veut faire jazzer, rien.de plus.

Il jete un pavé dans la mare puis s'en va.

Ça fait penser a ceux qui vont sur les forum du psg écrire allez l'om.

Ne donnez plus d'eau à son moulin, et ignorez ce genre de sujet, il se fatiguera!

Cedric

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.