Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Un petit jeu amusant: il s'agit de trouver la continuité de cette suite logique. Que ceux qui connaissent déjà, laissent les autres mariner un moment :D!

Si, si, c'est de la logique pure et c'est très simple :be:!

1

11

21

1211

111221

312211

13112221

1113213211

.....................?

Autre exemple, avec la même logique :

2

12

1112

3112

132112

1113122112

311311222112

13211321322112

.............................?

Bon courage :p !

Posté

Bravo Darkaurels et Fred, vous avez tout compris, il suffit de lire les chiffres :be:!

En général, les matheux se prennent bien la tête et partent dans des complications sans fin :?:, alors que c'est à la portée d'un enfant de six ans !

Bison : merci pour la photo, ça rappelle de bons souvenirs ! Je suis au repos depuis un peu plus d'un mois, et ça fait un bien fou d'avoir des nuits entières de sommeil et de pouvoir faire la grasse matinée :cool:!

J'ai fini la saison épuisé, avec une magnifique tendinite du tendon d'Achille que j'entretenais bien avec tous les escaliers du Pic. A la fin, je ne pouvais plus monter au TBL que par l'ascenseur.

Pour ceux qui ne connaissent pas le Pic, il faut savoir que c'est 10000 m² , sur 6 niveaux et qu'il y a 3,5 km de couloirs et d'escaliers ! C'est épuisant à 2877 m.

Posté (modifié)

Compléter :

CDGGPVGEFM...

Et compléter :

GWJATJ(JM)^2...

Modifié par Fred_76

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.