Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'ai installé l'Atlas Virtuel de la Lune version 6 sur mon Mac.

Je rencontre un problème, en effet, quand je lance Atlun, je n'ai aucune images qui s'affichent.

Est-ce un problème de configuration ? J'ai essayé de trouver une solution dans le manuel, mais sans succès.

Merci pour votre aide.

Posté

Merci pour ta réponse.

Au premier lancement,tu n'a fait aucun réglage particulier pour que les images s'affichent ?

Posté

Merci

J'ai désinstallé, téléchargé de nouveau sur le site et réinstallé.

Aucun changement, toujours pas d'images !!

Posté

Bonsoir,

meme problème pour moi, affichage tout blanc dans la fenetre de la Lune. Cela ne se produit qu'avec la version 6, je n'avais aucun souci avec les antérieures. Je suis sous Mountain Lion. J'essayerai sous une autre version de l'OS.

Olivier

Posté

Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible que ceux chez qui ça marche ou ne marche pas donnent un peu plus de détail sur leur Mac afin de voir si on peut en tirer quelque chose.

Il faudrait:

Le modèle de Mac.

La version exacte, par exemple 10.8.2

Les infos de la carte graphique donnée par "A propos de ce Mac" - "Plus d'information" - Matériel - Cartes vidéo.

Patrick

Posté

Merci pour vos réponses!

Donc les deux Mac qui ne marchent pas ont une carte graphique AMD et celui qui marche une Nvidia.

Je n'en ai malheureusement pas un a disposition pour faire des tests. Le développement Mac se fait dans une machine virtuelle avec l'émulation OpenGL logicielle qui est lente mais marche très bien, et les tests finaux se font sur le Mac d'un ami qui a une carte Nvidia.

Est-ce que vous pourriez ouvrir un incident à:

http://www.ap-i.net/mantis/set_project.php?project_id=2

Comme ça on évite de polluer le forum trop longtemps et c'est plus pratique pour suivre le problème.

Posté

Je me suis inscrit sur le site;

Par contre, j'ai un peu de mal à créer un nouveau message :confused:

Je ne dois pas être très doué !!

Posté

Désolé que la page est en anglais par défaut mais on a des gens du monde entier qui y viennent.

Il faut donc aller sur http://www.ap-i.net/mantis/set_project.php?project_id=2

Puis clic sur Login en haut à gauche, entrer le nom et mot de passe.

Ensuite clic sur "Report issue" dans la barre du haut.

Il faut entrer une catégorie (software), un titre dans Summary et un petit blabla dans Description.

Enfin clic sur Submit.

Après le login il est aussi possible de passer en français en cliquant sur My Account puis Preference.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.