Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

J'aurais une nouvelle fois besoin de vos conseils. J'ai renversé beaucoup d'huile sur ma terrasse, le sol est composé de dalles de différents morceaux de pierres et faux marbres. J'ai nettoyé avec du 'super dégraissant', mais ça colle toujours lorsque l'on marche dessus. Quelqu'un aurait-il un moyen pour l'enlever efficacement s'il vous plaît ?

Posté

mets de la sciure.

l'huile remontera par capillarité.

tu aurais du le faire au départ, car enlever de l'huile dans des matériaux poreux est difficile.

c'est quoi comme huile?

Posté
Après c'est Kärcher eau chaude et savon, mais tout le monde n'a pas.

exact, il ne reste que ca , mettre de l'eau et du liquide vaisselle une heure avant pour dissoudre, et filer un coup de karcher branché sur l'eau chaude , ca c'est plus facile, faut trouver un petit karcher.

Posté

attention de pas brancher un karcher bas de gamme sur l'eau chaude.

Ceux avec les pompes en plastique supportent pas.( même la marque karcher met des pompes plastique sur leur produits)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.