Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour;

Un appel à l'aide : impossible de reconnecter ma QHY5v sur un nouveau pc avec win7. Pourtant je suis allé sur le site http://www.qhyccd.com et j'ai bien chargé et executé le driver concerné. Window m'affirme que mon pilote est bien installé mais il ne se passe rien avec la camera dont le voyant ne s'allume pas et pas reconnue par les softs. J'ai loupé quelque chose dans l'install? Il y a une procédure particuliére à respecter?

merci par avance

Posté

Il faut vérifier dans le gestionnaire de périphériques si la camera est bien là et qu'il n'y a pas un point d'exclamation.

Peux tu préciser exactement quels softs tu utilises et quelle version? WIN7 en 32 ou 64bits?

Car tu dois au moins pouvoir faire marcher QGvideo (version 4 ou supérieure) avant d'aller plus loin.

Posté

A priori sys 64 bits (j'ai un doute sur ce point mais c'est bien ce que m'affiche les informations systéme) , win 7 familiale premium pack1; la camera est bien visible dans dans le gestionnaire de périphériques il n'y a pas de point d'exclamation.

Mais le voyant reste éteint et donc elle n'est pas détectée par Guidemaster ou PHPguiding; elle fonctionne sur mon vieux toshiba en xp.

Donc je ne sais pas vraiment quoi faire.:?:

QGvidéo ne la détecte pas non plus

Posté

Perso j ai une qhy5v tout comme toi, avec QgVideo32 sous win7 et ça marche nikel !

Je sais que c est pas ce qui va te faire avancer le shmilblik, mais as tu essayé les autres port USB avec d autres periferiques USB ? Des fois que...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.