Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Ce qui fait que je vais peut-être pouvoir le regarder avec les gamines :) !!

Contrairement aux deux dernières rencontres qui avaient lieu trop tard pour elles ;)

Résultat : j'ai enregistré les matchs mais nous n'avons toujours pas eu le temps de les regarder :(

Y en a qui suivent ces rencontres ici :) ?

Modifié par yui
Posté

Oui sur france 2 c'est bien niveau commentaires.Et en tant qu'ancien allier...Je me réjouit d'avance de voir les bleus face aux plaquages samoans, après les 2 derniers bons match face aux Aussies et aux pumas

Posté

J'espère être devant mon écran, je ne maîtrise pas trop le planning de cette aprem ;)

En tout cas j'espère que ce sera un bon match (j'ai effectivement ouï-dire que les précédents étaient très sympas à regarder :))

Posté

Pour le moment y a la natation :)

Les Françaises et les Français sont éblouissants !!

Bravo :)

Superbe Laure Manaudou !!

(comme quoi il ne faut pas jeter de cailloux aux sportifs lorsqu'ils sont dans le creux de la vague ;))

Posté (modifié)
Tu vas commenter le match en direct sur Webastro ? :D

Non non ;)

Dédé bonsoir :), ça faisait longtemps que je ne t'avais pas croisé :)

Les goûts et les couleurs...

Bravo !

Modifié par yui
Posté

J'ai vu la seconde moitié de la seconde mi-temps. La victoire a tardé à se concrétiser apparemment. Les Samoens n'ont pas failli à leur réputation :)

Posté

Ben ils ont bien, bien joués... Les Samoens :D

Le XV Français a été héroïques dans la défense, passé deux fois certes, mais une pu...naise de gnak, on a retrouvé le Swarzewski des grands jours, découpeurs de centres...

Picamoles moins tranchant que sur les deux derniers matches par contre, Michalak, il a vraiment pris de l'emprise sur le jeu.

Posté
Ben ils ont bien, bien joués... Les Samoens :D

Le XV Français a été héroïques dans la défense, passé deux fois certes, mais une pu...naise de gnak, on a retrouvé le Swarzewski des grands jours, découpeurs de centres...

Picamoles moins tranchant que sur les deux derniers matches par contre, Michalak, il a vraiment pris de l'emprise sur le jeu.

Qu'est ce qu'il a donné le nouveau à la mêlée ? Je ne l'ai pas assez vu joué pour avoir un avis.

Posté

Machenaud. Il a joué mieux les vingt minutes d'aujourd'hui que les 60 de la semaine dernière.

Il est puissant, défend bien, debout, n'a pas peur de la rafale, mais il a plus peur de ses gros que Parra, qui aboie toujours comme un démon, et place ses gars à l'os, à la manière d'un JB Elissalde, ou de Mignoni...

C'est pas ma tasse de thé quand même, je voudrais bien revoir Tillous-Borde avec le XV de France.

Posté
Machenaud. Il a joué mieux les vingt minutes d'aujourd'hui que les 60 de la semaine dernière.

Il est puissant, défend bien, debout, n'a pas peur de la rafale, mais il a plus peur de ses gros que Parra, qui aboie toujours comme un démon, et place ses gars à l'os, à la manière d'un JB Elissalde, ou de Mignoni...

C'est pas ma tasse de thé quand même, je voudrais bien revoir Tillous-Borde avec le XV de France.

Parra a fait le job ?

J'aime beaucoup ce joueur, me rappelle aussi Elissalde. Il n'a encore que 24 ans et déjà pas mal d'expérience (une coupe du monde, un grand chelem) et encore une marge de progression.

Posté

Pas le même match que les deux précédents, mais on a pu voir l'équipe évoluer sur un autre registre, c'est pas mal aussi.

Ces hommes du pacifiques ont fait un gros match, l'équipe qui finalement nous aura le plus donné du fil à retordre...alors que l'on s'attendait au contraire !!

Posté
Parra a fait le job ?

J'aime beaucoup ce joueur, me rappelle aussi Elissalde. Il n'a encore que 24 ans et déjà pas mal d'expérience (une coupe du monde, un grand chelem) et encore une marge de progression.

Clairement pas. Pas décisif. Pas incisif...

Manque vraiment un Mignoni ou un Galthié à la mêlée.

Tillous-Borde, ou le toulousain Doussain serait à voir, je pense.

Mais PSA semble avoir fait son choix, au point de préciser que Dusautoir ne sera peut-être pas du Tournoi...

Posté
Oui ils étaient bien combatifs :)

Je ne savais pas qu'eux aussi faisaient un haka ;)

Vivement la suite :)

Toutes les nations du pacifique ont un haka ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.