Aller au contenu

Patte party à Bruxelles, MERCI PATTE!


Invité SeB2003

Messages recommandés

(texte cité)

Vivement la prochaine!

Une LittleSoketStarParty?

 

Tu as oublié le moment où on a transformé Tetec en ver de terre dans son sac de couchage :mdr:

 

 

Sinon' date=' Starsoketparty c'est partiiiiiiiiiiiiiii mes kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.

 

[b']Où [/b]? à Gerbeviller bien sur, le champ est déjà reservé

Quand ? Août ou Septembre, vers le premier quartier de lune, pourquoi, pour qu'on puisse un peu observer la demoiselle en début de soirée. Quoique je verrais bien un mini RAP fin Mai, en plus ca me détendra avant mes exams du mois de juin sur Paris !shifty! ma foi, Mai ce serait peut-être pas mal, à mediter !pomoi!

Comment ? Courrier sera envoyé au Maire pour éteindre les lumières du village, si pas possible, une petite alternative, 5 km à faire et on est dans un autre champ dans le noir !ph34r!

Comment bis ? A vous de voir, soit chacun amene sa victuaille, soit petite participation forfaitaire ( pas plus de 7 euros ) et je fais un cochon en empruntant le tourne broche de la caserne ^^ attention interdit de faire cuire Mirabelle et la petite soeur Frimousse :grr

Comment bis bis ? Au moins deux nuitées, certains peuvent dormir à la maison ( deux grands lits en haut, le petit lit, un grand lit en bas, le canapé, le bar :!: !ph34r! , le salon, en poussant les meubles, on pourrait faire une sacrée part<strike>ouze</strike>y :a: , hum je reprends :mdr: , ah j'allais oublié le sous-sol, sinon les tentes dans le champ peuvent-être campées :)

 

Voilà, voilà, je vous tiendrai au courant ;):rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Dans cette série de déconcertantes énigmes' date=' l'épisode du Radjaïdjah est particulièrement mystérieux et intrigant... :be: Mais qu'est-ce donc, mon Dieu, qu'est-ce donc ?

[/quote']

 

:mdr:

 

(Pas très explicite, une fois de plus aujourd'hui. ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Qui a donné l'adresse de la coupole, quand et pourquoi?

 

C'est moi devant chez toi pendant la demie heure que vous avez mis pour descendre :be:

 

Pour le reste, je confirme qu'ils sont restés dans le garage vu que je ne les ai pas vu sortir, je me suis dit qu'ils manquait quelqu'un mais vu que tout le monde partait j'ai pensé me tromper ^^

 

Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Mais pas de panique: Arnaud a réussi à ouvrir la porte et grâce au GPS ils ont trouvé la coupole.

Comment Arnaud a-t-il fait pour ouvrir cette porte sans tire-bouchon?

 

 

Newton et GG ont un peu partagé nos réjouissances par bigophone.

 

 

Salut Patte!

 

Ben oui, Arnaud c'est ça : débrouillardise, abnégation, calme, initiative.... tu sais, un pompier c'est un cambrioleur qui a bien (?) tourné.... ;)

 

Merci pour le coup de fil :be: !

 

 

GG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be: géniale idée littlesokket

 

y a des hotels dans le coin :?: je pourrais ainsi amener toute la smalla si on parle de 2 jour/nuits :mdr:

 

Psst à propos, j'ai -enfin- pu obtenir mon astro-mag !! balaise la photo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut !

Dommage alors, un babar à la coupole, ç'aurait été marrant....

Bon sans ça, heu, ben ilme semble que "tout le monde" était invité, moi tu vois je suis là que dpuis quelques mois et je me suis pas gênée !! :D

 

takaya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAHHHH????? Soket Party en Aout ou septembre???? Ah bah je serai rentré en France moi a ce moment là. Faut que je zieute ou est Gerbeviller (je sais pas l'écrire) par rapport à Lyon, mais il est possible que je squatte, enfin si les odeurs fortes ne vous dérangent pas..... :be: . Je blague, j'aurais digéré la bouffe anglaise d'ici là!

 

Je mets une option, sachant que je pourrais p't'être avoir une bétaillère (15-20 m cubes) pour transporter le matos. Enfin à négocier avec mon chef!

 

Olivier-content :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.