Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous et à toutes...

Je me serai bien présenté en envoyant "Accross the universe" des beatles dans vos écouteurs, mais la Nasa m'a piqué l'idée pour l'envoyer dans le vide stellaire...

Plus sérieusement, passons aux présentations convenues :be::be::be: :

Je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie de m'accueillir. Je lis régulièrement des informations ici et j'ai décidé, maintenant que mon matériel est arrivé, de participer.

Je suis fan d'astronomie depuis mon plus jeune âge. En effet, j'ai toujours été attiré par les étoiles, les phénomènes naturels ou inexpliqués, etc etc... J'ai possédé une lunette dans ma jeunesse et je passai beaucoup de nuits dehors à regarder le ciel.

Maintenant, je reviens à cet amour,avec du matériel un peu plus conséquent et je compte en profiter à fond. Pour reprendre une citation de cinéma très connue : "maintenant, ca va chier", fameuse envolée lyrique du nommé Sylvester S. , gouverneur de son état (hum, ah non, c'est pas lui ^^) et touriste averti des contrées asiatiques...

J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur pour toutes mes futures questions bêtes ou réponses erronées. :confused:

Au plaisir de vous lire.

Dams8888

Posté

Bonsoir,

Bienvenue à toi :).

:nono: pas de question bêtes sur WA, et pour ce qui est des réponses, on ne meurt pas si on se fait (gentiment) "remonter les bretelles" :D : regarde: je vis toujours :be:

Bon amusement parmi nous.

Posté

Merci pour ta réponse sympathique et tardive ;)

Bon, je vais taper mon 1er CROA (enfin si j'ose dire), vu que dehors on n'y voit plus rien...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.