Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonsoir à tous . j'ai fait un essai malheureusement en trop peu de temps 66', les nuages bleutés ne sont pas bien sortis, j'ai une PL très forte en centre ville à Istres dans mon jardin :(... (l'humidité est arrivée très vite j'ai du arrêter) , mais je suis persuadé de pouvoir faire beaucoup mieux avec ma petite lulu de 80 a la campagne et c'est pour bientôt, merci d'avance pour quelques critiques bienvennue :wub: Bon ciel à tous ! http://www.webastro.net/forum/attachment.php?

attachmentid=21962&stc=1&d=1354123766

5aa5825e47978_lesPleiadesen66sousleslumieresdeIstres_01.thumb.jpg.895e2ca29a87de8bf2849bfd76d4e07c.jpg

Posté

Salut,

Elle sont déjà bien jolies comme ça tes pléiades ! La prochaine fois, tu poseras plus longtemps et tu auras davantage de signal. Par contre, pour mieux apprécier ton image, il faudrait que nous mette un lien vers la full. Les pros du forum pourront te donner un avis plus précis ;) !!!

A bientôt sur le forum,

Astroamicalement,

Laurent

Posté

Salut patvalot,

Très jolie image mais c'est vrai que pour faire ressortir toute la beauté des Pléiades rien ne vaut un bon ciel.

J'espère que tu pourras prochainement profiter d'un ciel de campagne pour sortir ta 80ed qui permet de grands champs.

Posté (modifié)

Bonsoir,

Bienvenue au club des ED80...

Ben, elles sont bien ces pléiades !! Les nébulosités, on les devine déjà, bien vu et c'est réussi pour cette tentative :)

Modifié par latrade24
Posté

Merci, pour vos messages c'est très sympa, cela me motive beaucoup pour la suite !

En ce moment a Istres la météo est diabolique pluie pluie, et grand mistral, ça boulègue grave... Et vive les lulu 80 ed !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.