Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous

J'ai profité de belles lumières en cette fin de journée pour faire un panoramique depuis le Fort de Bertheaume au Trez Hir non loin de Brest.

On voit de gauche à droite la pointe de Pen Hir avec les fameux tas de pois puis la pointe du raz au loin.

La full : http://cjoint.com/12nv/BKCt6avq7ub_img_5607_stitch.jpg

BKCugUXCTrX_img_5607_stitchbis.jpg

Modifié par tutu56
Posté

Salut Mathieu ! :)

J'avoue avoir vu ta photo mais le format devait faire dans les 43x la taille de mon écran avant que tu ne l'as réduise :D

C'est sympa les pano, j'aime bien en faire aussi quand je suis en montagne !!!! Tu utilises quel programme pour l'assemblage ?

Posté

ahhhh la presqu'ile de Crozon!!! J'aime beaucoup ce coin ^^

Sympa le panoramique, tu utilises le logiciel fourni avec les reflex Canon? Je m'en sers très souvent et je le trouve assez efficace, surtout si on soigne bine la prise de vue!

ps: il te reste un pt'it bout a couper en haut a droite de l'image...

Posté

C'est fait avec Microsoft ICE que m'avait conseillé Catluc.Il utilise çà pour ses mosaïque de la lune.Très intuitif et fonctionne bien.C'est un freeware aussi.

Posté

Salut, cher adhérent,

regarde ce que je faisais au même moment !!!!!!!! Je capturais (ou j'essayais de) la lumière de Provence au soleil couchant sur le Verdon (vue de ma piaule).

5987-1354214937.jpg

Ah, la lumière, quelle belle invention !

Posté

j'y suis passé en 2004 pour le rassemblement des vieux gréements à brest ...

je me souviens de la crèperie "la chaumine " à Brest vers le pont de recouvrance et à Berthaume il y avait une exposition sur la BD " l'épervier" de Pellerin où justement une des scènes est le fameux fort .... dans le tome 3...

bref merci pour raviver tous ces bons souvenirs de cette région très belle mais pas facile d'accès depuis Nice en voiture ...

:beer:

Gg

Posté (modifié)

çà a pris de belles couleurs en haute provence!!!!

Faudrait que je trouve les conditions idéales pour faire des photos au coucher du soleil de la presqu'île.En effet à cette saison c'est très très beau car les fougères des landes prend des tons rouille.De ce fait c'est très coloré.

Salut, cher adhérent,

regarde ce que je faisais au même moment !!!!!!!! Je capturais (ou j'essayais de) la lumière de Provence au soleil couchant sur le Verdon (vue de ma piaule).

5987-1354214937.jpg

Ah, la lumière, quelle belle invention !

j'y suis passé en 2004 pour le rassemblement des vieux gréements à brest ...

je me souviens de la crèperie "la chaumine " à Brest vers le pont de recouvrance et à Berthaume il y avait une exposition sur la BD " l'épervier" de Pellerin où justement une des scènes est le fameux fort .... dans le tome 3...

bref merci pour raviver tous ces bons souvenirs de cette région très belle mais pas facile d'accès depuis Nice en voiture ...

Pour nous c'est pareil , les distances sont importantes.On doit être pas loin des 1400 km entre Brest et Nice...

Modifié par tutu56
Posté

Et ce matin, en ouvrant les volets (vous noterez au premier plan que la piste d'atterrissage du Père Noël est déjà dégagée, yapuka baliser, et hop, badaboum les cadeaux !!!!)

5987-1354261394.jpg

Posté
Et ce matin, en ouvrant les volets (vous noterez au premier plan que la piste d'atterrissage du Père Noël est déjà dégagée, yapuka baliser, et hop, badaboum les cadeaux !!!!)

Il y a des jours...on a envie d'être jaloux ;)

Merci Jibé!

Denis.

Posté

C'est vrai que, de chez vous, voir le coucher de soleil sur le Verdon, ça doit pas être commode tous les jours !!!!!!!!!!! ;);)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.