Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Soit pas triste Verseau c'est pas encore gagné avec les nuages...

Je serai à Kurtzenhouse vers 21h + ma classique heure de retard.

Posté
Soit pas triste Verseau c'est pas encore gagné avec les nuages...

Je serai à Kurtzenhouse vers 21h + ma classique heure de retard.

Ca a l'air de se dégager quand même.

Pour l'horaire, à part :amigos: y'a quand même pas grand chose à faire avant le coucher du soleil à 21h30, si ?

Posté

Ben on peut squatter...

C'est sûr pour regarder le soleil c'est trop tard, il mange un max de turbulence quand il est si bas.

Posté
Avec Planbis jr et peut-être Loïc on sort vers Reiningue si tu veux venir avec nous :)

La prochaine fois surement, un ami viens aussi, je vais rester vers kembs pour ce soir, mais merci pour l'invit ;)

Posté

[allé, le sud commence a s'organiser vous voyez? ]

Oui c'est chouette ça, on couvre bien le territoire là :)

:beer:

Posté

Lol

Idem pour moi. Je prend la route là malgré les quelques voiles nuageux qui hantent le ciel. On croise les doigts pour la tombée de la nuit.

A tout'

Posté
La prochaine fois surement, un ami viens aussi, je vais rester vers kembs pour ce soir, mais merci pour l'invit ;)

Avec plaisir, et bon ciel à vous :)

Posté

Désolé pour Grabakr (mais bon c'est pas un drame, je pense pas qu'on connaisse la meilleure nuit de l'année ce soir :p).

Pour ma part je glande, faut que j'attende le retour de ma femme. Y'a nocturne à Haguenau pour l'ouverture des soldes !

Et aux amis centristes et sudistes, bonne soirée :)

Posté (modifié)

Salut Junior !

Moi je raconte pas, comme d'hab j'ai passé la soirée à raler et je veux pas communiquer ma mauvaise humeur :be: (hier c'était à cause de la turbu alors que pour une fois j'avais pris le mak...). Bon en gros on s'est pas ennuyé non plus, on était à 5 et même eut à un moment des visiteurs surprise parfaitement pris en charge par le maitre conférencier Yui ! J'en dis pas plus, vu qu'on a eut la chance de rencontrer pour la première fois Projectsoft il a le droit de passer au bizutage en faisant son tout premier CROA :p

@Grabakr : évoqué hier soir, le panorama h-alpha http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=129357

@Projectsoft : pour ton premier CROA, penses bien à lister TOUS les objets avec numéro et description précise. Oui oui je sais, avec le goto c'est plus dur de tout retenir vu qu'on se fait pas trop chi... à les chercher. Mais je sais que tu peux le faire :)

:be:

@amisdusud : j'espère que vous en avez bien profité aussi ;)

@Arnaud : t'as pu photographier les aurores ?

@Pierre : on t'as perdu !

Modifié par popov

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.