Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Comme le temps ne permets pas grand chose, ça m'a laissé le temps de reprendre ma série de photos de l'éclipse de Lune pour faire un petit Time Lapse.

Je ne vais pas ré-inonder le forum avec ma vidéo réchauffée de l'éclipse alors je vous la poste ici.

[dailymotion]x3axk5l[/dailymotion]

Posté (modifié)

s'esch choli, petit bémol les titres défilent un peu trop vite et une musique un peu plus douce mettrait un peu de poésie dans l'affaire, mais là c'est pour chipoter ;)

en tout cas s'esch mieux que ce que j'aurais fait, eeuuuhhhh en faite je ne sais pas faire. :be::be:

Modifié par lorrain
Posté

Merci les amis.

En effet Pierre, tu as raison concernant les titres.

Je voulais pas ennuyer les gens avec une intro trop longue, du coup c'est même un peu court.

Je réviserai ça pour la prochaine.

Par contre la musique moi me plait bien, mais après c'est question de goût et je conçois très bien que ça puisse ne pas plaire à tout le monde et je ne men offusque pas.;)

Merci pour tes remarques en tout cas.:)

Posté

Et le mal de la pleine lune revient encore ce mois-ci...

-Il fait beau?!

-Ouais, y'a la lune quoi...

[Comment on fait le smiley qui se tape la tête contre le mur ? ;)]

Posté
Et le mal de la pleine lune revient encore ce mois-ci...

-Il fait beau?!

-Ouais, y'a la lune quoi...

[Comment on fait le smiley qui se tape la tête contre le mur ? ;)]

Comme ça . :bang:

Posté

Cause dépression de notre matériel astro, nous recherchons :

un filtre anti brouillard :cry:

Si vous avez ça dans vos tiroirs, on veut bien faire un essai pour lui redonner le moral...

Posté
Cause dépression de notre matériel astro, nous recherchons :

un filtre anti brouillard :cry:

Si vous avez ça dans vos tiroirs, on veut bien faire un essai pour lui redonner le moral...

Oui, c'est bizarre, moi aussi j'ai un peu le même souci ... En fait, l'idéal pour moi serait de trouver :

- un filtre anti-brouillard

- un filtre anti-humidité

- un filtre anti-nuages

- un filtre anti-fatigue

- et un filtre anti-'ma petite femme stresse parce que je pars tout seul en pleine nuit dans des coins paumés complètement isolés'

Je suis preneur si quelqu'un a ça avec coulant 31,75mm :be:

Posté

:D

Merci Philippe, car quand j'ai fait mon site, je voulais justement faire quelque chose de sobre et agréable à visiter. J'ai encore quelques améliorations que j'aimerai apporter mais ça viendra ultérieurement. :)

Posté

Il fait bien beau cette nuit, la semaine pro, hum si le temps est ce qui est prédit, ça sent très très bon!

De plus j'ai reçu mon 350, enfin, une moitié, autant les cartons du 300 passent dans une Clio, ceux du 350 même la Mégane dit non!

Posté
Il fait bien beau cette nuit, la semaine pro, hum si le temps est ce qui est prédit, ça sent très très bon!

De plus j'ai reçu mon 350, enfin, une moitié, autant les cartons du 300 passent dans une Clio, ceux du 350 même la Mégane dit non!

Trop cool pour ton 350! J'ai hâte de voir ce qu'il donne. Ca te fait quand même 36% de surface optique en plus.

Les prévisions sont bonnes mais plutôt en altitude je crois, ce qui est une bonne chose. Dommage que l'on soit encore si près de la pleine lune...

J'espère qu'on pourra trouver une date de sortie rapidement.

Posté
Trop cool pour ton 350! J'ai hâte de voir ce qu'il donne. Ca te fait quand même 36% de surface optique en plus.

Les prévisions sont bonnes mais plutôt en altitude je crois, ce qui est une bonne chose. Dommage que l'on soit encore si près de la pleine lune...

J'espère qu'on pourra trouver une date de sortie rapidement.

Ah mais ne t'inquiètes pas Dim, mes réponses sont toujours censées car je regarde les éphémérides lunaires. Mardi la lune se lève à partir de 00H15 ce qui nous laisse déjà une grande marge d'exploration céleste avec ce fuc****

changement d'horaire ;)

Posté
Ah mais ne t'inquiètes pas Dim, mes réponses sont toujours censées car je regarde les éphémérides lunaires. Mardi la lune se lève à partir de 00H15 ce qui nous laisse déjà une grande marge d'exploration céleste avec ce fuc****

changement d'horaire ;)

En fait, je disais surtout ça pour ce week-end car la semaine prochaine, à part lundi, je ne suis absolument pas dispo :cry:

Posté

Bonsoir je suis au champ du feu il fait super bon mais quand le soleil va partir il va faire frais et humide je vais essayer de faire quelque photos. Ensuite je suis invité vers 19 h00

Posté

Salut Arnaud,

C'est dommage que tu ne puisses pas rester car y'aura du monde ce soir, les safgistes ont prévu d'y aller en force.

Posté

Le temps est incertain ... La brume arrive en force, je sais pas trop si ça touchera le Cdf, mais j'ai peur que chez moi on soit noyé sous le brouillard ...

Posté
Il y a des gens qui montent au CDF ce soir ?

Moi je suis pris ce soir mais hier y'avait pas mal de gens motivés de la safga. Mais bon je ne m'engage pas pour eux.

Demain soir je suis sur Mulhouse vers 18h puis je suis dispo n'importe où en redescendant.

Posté

Bon je confirme : je viens de jeter un oeil dehors, le ciel est bien dégagé, mais c'est brumeux, on distingue à peine quelques étoiles ... Pfff ... J'espère que ceux au Cdf ont plus de chance ... J'espère que ce foutu brouillard finira par se lever car on se le traine depuis presqu'une semaine maintenant ...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.