Aller au contenu

Sorties Astro en Alsace


math67

Messages recommandés

Bon allé j'avoue, vous pouvez aussi vous défouler sur moi, j'ai craqué au destockage, faute de beau temps j'ai eu envie de me ruiner pour être sur qu'on soit tous à égalité niveau temps de merde !! :be:
C'est toi qu'a pris la FSQ pour qu'on ai un temps si pourri ?

 

T'es sur que c'est bien un oculaire que tu t'es fais fourguer si c'est si lourd??? :b:

Je ne t'apprends rien si je te dis que les contre poids c'est pour de l'équilibrage! :lol:

Le contrepoids de ma GP2 est effectivement plus petit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains;)

Eh oui 40 ans....c' est quoi ça? Juste la moitié de 80 :be:

 

@Popov

Excellent :) Cheveux long j' avais, en effet (même très long) mais pas vert :D

 

Si je pouvais avoir un beau et unique cadeau, ce serait d' avoir pleins plein de belle nuits étoilées et de pouvoir les partager avec vous :) Mais bon j' ai fini de rêver.:confused:

 

Régis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais....mais je vais partager ça....avec ma femme :D

 

Régis.

Tu a bien raison et c'est un beau cadeau

profite en bien avec ta dame et qui sais, elle tombera peut-être sous le charme du ciel étoilé et deviendra peut-être aussi astronome amateur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qu'a pris la FSQ pour qu'on ai un temps si pourri ?

 

Noooooooon...

:cheer: J'ai vérifié, il n'a pas trouvé la CB ni le chéquier que j'avais bien cachés.

 

Tu m'as fait peur Damien !

 

Cela dit, il m'avait effectivement mandaté pour dépenser ses deniers. Depuis il ne sort pas du lit en attendant que passe le mois de misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Régis.

 

Un bien beau cadeau, faudra prendre des notes pour nous raconter ça !

 

Merci Philippe :)

 

Oui j' essayerai de faire ça.

 

Par contre, faut que je choisisse une date...

Je pense fin Octobre, pas de Lune et nuits plus longues...:)

 

Régis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne bosses pas le WE il faut juste voir si tu peux te libérer le vendredi après midi. En partant vers 13 à 14h on arrive là bas en fin d'après midi. Ca laisse le temps de découvrir un peu et d'installer la tente avant la première nuit. Les deux soirs les plus intéressants (là où y'a le plus de monde) sont le vendredi et le samedi. A partir de dimanche y'a déjà pas mal de monde qui part, mais bon pas la moitié non plus. C'est sûr que ceux qui restent 5 ou 6 jours ont plus de chances d'avoir plusieurs nuits optimales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous amis astrams alsaciens et lorrains. Ce post s’adresse plus particulièrement aux astrams du Haut Rhin , je suis à la recherche d'un endroit sympa pour de l'observation j'habite entre Mulhouse et Colmar , la pollution lumineuse est fort importante à Ensisheim . Je vous suis sur webastro et certains astrams du Haut Rhin vont vers le moulin de l'Oelenberg . Je serais partant ce soir si d'aventure vous y allez....enfin si voulez bien m'accepter ;-). Envoyez moi un MP. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Y'a un petit risque de ciel dégagé ce soir, quelqu'un est motivé ?

(je rentre du boulot tard, ne serait dispo que vers 21h)

 

 

 

Hello, bien que le temps soit changeant je suis partant pour une petite virée mais plutôt dans le secteur du nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.