Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Ce soir fait beau, les motivés devraient sortir!

Coucou, oui oui motivée et ce soir je sors :D J'ai des oculaires à tester ;) Comment est le CDF, il y en a qui montent ?

Posté (modifié)
Coucou, oui oui motivée et ce soir je sors :D J'ai des oculaires à tester ;) Comment est le CDF, il y en a qui montent ?

Motivé pour le moment !

Mais je suis malgré tout suspicieux sur ce que nous réserve la météo, les images satellites montrent une remontée de nuages d'altitude depuis le sud...

A confirmer vers 17/18h.

Après on peu toujours monter et se faire une danse pour chasser les nuages autour des oculaires :wave2:

Modifié par VSD-67
Posté
Mais je suis malgré tout suspicieux sur ce que nous réserve la météo, les images satellites montrent une remontée de nuages d'altitude depuis le sud...

A confirmer vers 17/18h.

Oui :mad: tu l'as dit on ne peut plus efficacement ! mais bon peut être que si les gens de strasbourg pètent à temps vers le sud ça peut être ok au niveau du CdF :be:

Posté

Après on peu toujours monter et se faire une danse pour chasser les nuages autour des oculaires :wave2:

C'est une autre option!

Psychologiquement ça ferait même aussi du bien de sortir les tubes la nuit même sans observer !!!

Posté

bonsoir

de retour, quelques soucis informatique avec fsx et windows 10 , et autre,

ce soir j'ai vue les messages que soient mp et sur le site trop tard et il y a du vent je dois préserver la santé avant le grand voyage qui arrive à grand pas...

Posté
je suis sorti quand même pas trop loin dans les vignes entourés de la polutions lumineuse

hor sujet je veux voir ceci bientôt

Eh bien pour ceux qui sont sortis, si votre ciel était clément, vous en avez de la chance... Jupiter avait du mal à percer à travers le voile.

Bref de la nébuleuse nuageuse, comme d'hab. :cry:

Posté

Coucou :)

Super Arnaud, un voyage dans les pays nordiques qui se prépare ?? :D

Junior et moi nous étions sur les hauteurs de Gueberschwihr, super ciel :D Le seul problème (il se passe toujours un truc bizarre quand je suis seule avec Junior, comme par hasard..:be:), c'est qu'une fois mon Dob monté, il y a eu une lâchée de chiens dans la propriété d'à côté, qui ne faisaient qu'aboyer comme s'ils allaient nous bouffer.. :( Pfff, on a dû remballer, et au lieu de monter un peu plus haut, je voulais aller à l'Oelenberg où en plus d'un voile nuageux, il y avait beaucoup de vent.. mauvais choix :(

C'était un coup rien...

Je suis en manque :be:

Bonne semaine quand même :)

Posté

C'est flippant les bestiaux dans la nuit, désolé pour ce qui vous est arrivé...

Dans le nord hier soir c'était tout voilé en altitude.

Posté
C'est flippant les bestiaux dans la nuit, désolé pour ce qui vous est arrivé...

Dans le nord hier soir c'était tout voilé en altitude.

Ah t'es là ?! :be:

Une tchatbox sur WA, ça serait bien, nan ? :D

Posté

Fait moche, et qu'est-ce qu'on se fait chier :p

Si tu aimes perdre à un jeu propose à Junior une partie d'échecs :D

(Signé yui qui s'en va au lit après avoir essuyé une volée de défaites contre des inconnus en ligne :rolleyes:)

Posté
Si tu aimes perdre à un jeu propose à Junior une partie d'échecs :D

(Signé yui qui s'en va au lit après avoir essuyé une volée de défaites contre des inconnus en ligne :rolleyes:)

Ayé on a trouvé la personne qui a donné le nom à ce jeux :)

Posté

Non la même chose qu'il y a deux ans. Je crois que t'y étais aussi, c'est le soir où on s'est fait servir des tartes flambées à volonté. L'année dernière cette manif de Drachenbronn était le même week end que Obersteinbach chez Jo et Daniel. Y'avait juste Alexandra qui faisait la navette entre les deux mais des gens de WA personne n'était là bas.

Posté
c'est galère ce temps, je vais finir par perdre le peu que j'ai appris

Je confirme, les nerfs sont mis à rude épreuve en ce moment pour ce qui est du temps...

Posté

Attention,je viens de consulter meteoblue et il risquerai de faire beau en deuxième partie de semaine

Soyez prudent, cela cache quelque chose :be:.

Peut-être, enfin, sera-il temps pour moi de tester la 80ed:) (ça fait quand même 2 mois que je l' ai :b:)

Bonne semaine à tous :).

Régis.

Posté
Attention,je viens de consulter meteoblue et il risquerai de faire beau en deuxième partie de semaine

Soyez prudent, cela cache quelque chose :be:.

Peut-être, enfin, sera-il temps pour moi de tester la 80ed:) (ça fait quand même 2 mois que je l' ai :b:)

Bonne semaine à tous :).

Régis.

Si je traduis bien, cela signifie :

"Le premier qui va chez OU est bon pour le bûcher !"

Posté

C'est pas pour faire le rabat joie mais j'attend pour demain ou après demain l'un des tous meilleurs oculaires :fete:

Si j'étais vous je vérifierai vos polices d'assurances et vos toitures, ça risque de flotter grave ce week end :be:

Posté
C'est pas pour faire le rabat joie mais j'attend pour demain ou après demain l'un des tous meilleurs oculaires :fete:

Si j'étais vous je vérifierai vos polices d'assurances et vos toitures, ça risque de flotter grave ce week end :be:

Damien, on avait pourtant dit qu'il ne fallait plus rien acheter là, et voilà, t'as pas pu te retenir, espèce d'obsédé :rolleyes:

Un oculaire ?? Et en plus l'un des meilleurs ?? Ben j'espère qu'il y aura plusieurs mois de pluie non-stop parce que là je suis grave jalouse :be:.. Je déconne :D

Posté

De toute façons toi t'as un nuage personnel juste au dessus de ta tête et pour plusieurs mois encore. Faut t'en prendre à tes baader, pas à moi ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.