Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Ayé ! Miroir primaire nettoyé !

Avec ça et l'ES 14, je vais avoir une Jupiter grosse comme la lune :D

Nettoyage au karcher ? ;)

Posté (modifié)
Nettoyage au karcher ? ;)

Non, je n'en ai pas. J'ai fait en manuel au scotch-brite !

Show aérien à Habsheim ? Ca me rappelle que la dernière fois que j'y étais, un Airbus s'est crasché sous mes yeux...

Modifié par planbis
Posté
Non, je n'en ai pas. J'ai fait en manuel au scotch-brite !

Show aérien à Habsheim ? Ca me rappelle que la dernière fois que j'y étais, un Airbus s'est crasché sous mes yeux...

oula es ce que c'était impressionnant... hors sujet...

Posté

Je me souviens en effet de ces images quand ils les avaient montré à la TV .... Ça a dû être encore plus flippant en vrai ...:(

Posté

Demain soir, j'organise une soirée avec le lycée où j'enseigne au Parking des Vieux Prés (en fonction de la météo bien sûr).

Si ça vous dit :-)

Posté

Pardon, Parking des Vieux Prés, c'est le grand parjking du CdF.

Mais de toute façon la météo est (de nouveau...) mauvaise. Du coup annulé ce coup-ci. On refera qq chose fin mai.

Posté

Postes le direct dans les croa et mets nous le lien ici si tu veux, c est souvent le truc le plus simple à faire !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.