Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ça ressemble à une séance d'exorcisme !

Si ça pouvait nous aider pour le 3 mai, je veux bien être sacrifié !

Posté

Bien sûr moi qui hésitait entre allez au Chili ou au cdf!

J'y serais également vers les 16h30

PS: Un squat Webastro peut-être une idée intéressante.

Posté

Chalut tous,

J'y serais avant 16h et je m'installe sur le haut du parking avec les gens de Galilée Alsace, il y aura les deux 500mm et l'ami Rastaman vient sûrement avec de bonne choses (comme d'hab) crément; kougelhopf; tarte aux mirabelle et bien d'autres bonnes choses et il fait toujours open bar. :) :) bon je vais aller sur l'autre fil de discussion pour annoncer le maintien de la soirée, Joël Cambre l'a aussi annoncé sur le forum d'en face.

Posté

C'est pas les gens de Galilée qui ont le grand drapeau de l'Alsace ?

Ca va faire sérieux avec la tarte à la mirabelle :p

Je pense me poser là où on est d'habitude, juste un peu plus haut

que l'entrée du milieu. Si on fait un squatt Webastro on peut se

garder 50m juste pour nous :be:

A+ !

Posté

Elle a l'air chargée de symboles régionaux cette journée.

Je pense que je vais venir avec un pack de biere et du schnaps :amigos:

Posté (modifié)

Ramène une surprise :)

Déjà une surprise pour les autres est un vrai plaisir,

mais en plus si c'est une surprise pour toi même c'est encore mieux !

Edit : je crois que je suis en forme pour demain, je raconte plus

que des bêtises...

Modifié par popov
Posté

bon tout au vert pour moi , je décolle demain matin et suis heureux de voir vos bouilles ;-)

Posté
@Grabakr: ah bon, on y a droit? Oh mince, je suis marié;)

On se consolera avec une bonne bière:be:

Moi je ne suis pas marié donc Grabakr amène :):)

juste pour info, allez voir sur le forum d'en face le fil qu'a ouvert Joël Cambre dans Sorties et rencontres, le dernier message du fil de discussion, Rastaman a complèté mes éphémérides.

Super impatient d'être demain soir je suis.

Posté

Salut à tous,

désolé pour mon absence ces derniers jours, mais un heureux évènement va arriver d'ici quelques jours alors avec les préparatifs et tout, pas facile... En plus d'un temps exécrable depuis une quinzaine de jours :(

J'espère que vous pourrez vous régaler ce soir, c'est loin d'être gagné j'ai l'impression...

Posté

Bon courage pour ton futur petit évènement Shakerz !

C'est clair que c'est une priorité sur tout le reste.

On aura une pensée émue pour toi ce soir ;)

Posté

Félicitation pour l'évènement ShaKerZ :)

Tu n'as pas vraiment besoin de te faire de soucis pour nous ce soir vis a vis du temps ca va le faire :be:

Posté
Tu n'as pas vraiment besoin de te faire de soucis pour nous ce soir vis a vis du temps ca va le faire :be:

Chouette :)

Je ne serai pas des vôtres (suis en transumance) mais je penserai à vous en regardant Mars :)

Là où je suis (plateau de Langres) il fait super froid (du coup j'ai redéterré ma veste moi :be:), couvrez-vous bien !

Posté

Merci à vous popov et Alcalino :)

Alors cette soirée ? Je vous ai envié quand j'ai vu que les nuages ont commencé à disparaître en tout début de soirée...

Posté

Fallait venir hier soir Frédéric, y'avait plein de trucs à voir meme s'il fallait composer avec le gel et la turbu. D'ailleurs la turbu s'est améliorée progressivement et vers 2h on a vraiment pu avoir des observations de très bonne qualité. Plutôt c'était donc tourné surtout ciel profond.

@Shakerz : normalement c'est Planbis Junior qui va nous raconter tout ça ;) (mais il est pas obligé, déjà qu'il se fait exploiter comme pointeur goto...)

Posté

Bon j'ai quand même pu observer le soir du 4... Mais pas très tard because boulot et la lune, quoique en croissant, était gênante. j'ai fait la tournée des Galaxies classiques du Printemps, le triplet du lion, M 104, M 84, 86 et 87 (+ de nombreuses " taches" dans cette zone) M 81 et 82, M 108, M 64 et surtout M 51 au zénith. J'ai aussi observé M 97 et M 5 que j'ai trouvé très beau (sans doute le contraste avec les galaxies vues dans des conditions pas idéales. Espérons que nous aurons d'autres occasions. Je regrette pour Samedi soir mais à Colmar c'était bouché ...Et j'ai pensé que ce serait idem au CdF

Posté

Salut tout le monde.

J'ai vraiment regretté de ne pas être là samedi soir ... Mais bon, je pouvais pas louper le 40ème anniversaire de mon frère :) Sinon, près de Mantes dans les Yvelines, le ciel était pas trop mal ... Dommage de devoir se coucher pas trop tard pour rouler le lendemain ..

Vous étiez nombreux ? J'espère qu'il y aura bientôt d'autres rendez-vous ;)

A+

PS : ShaKerZ, j'ai connu ça l'année dernière .. Le nombre d'allers-retours vers l’hôpital a de quoi désespérer à la fin .. Mais quelle récompense au final :) Courage à la future maman ;)

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.