Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Elle est sympas ta prise verseau :)

Au vu des bonnes prévisions et d'une lune qui se pointera que vers 0h35 je vais surement allez observer ce soir.

Je passe juste par ici pour voir si d'autres en aurait également l'intention.

Posté

Merci bien :), c' est sur ce n' est pas un chef d' oeuvre, mais bon :rolleyes:, je vais retenter ca ce soir sans la lune, avec un meilleur seeing.

Je vais rester chez moi ce soir car poste de matin et réveil de bonheur:b:

Posté

Salut tout le monde.

Je me tâte pour samedi, je suis pris jusqu'en fin d'après-midi. Ca me tente vraiment, surtout que je n'ai rien de prévu pour après, mais je me sens pas capable de laisser seule ma compagne avec les enfants ... Son père est hospitalisé dans un état très grave, et elle est évidemment très affectée .. Je vous tiens au jus ...

A+

Posté

Bon on se fixe quoi comme endroits ? CdF ça me va, il pourrait faire beau dans l'après midi, on peut venir tot et se faire un squat, y'aura surement du monde hors forum... Y'a surement aussi des arguments pour d'autres spots, comme le truc forestier de Lorrain...

Salut tout le monde.

Je me tâte pour samedi, je suis pris jusqu'en fin d'après-midi. Ca me tente vraiment, surtout que je n'ai rien de prévu pour après, mais je me sens pas capable de laisser seule ma compagne avec les enfants ... Son père est hospitalisé dans un état très grave, et elle est évidemment très affectée .. Je vous tiens au jus ...

A+

Bon courage à vous... Ne jamais oublier que la famille passe avant toute passion...

Posté

Le coin de Lorrain est vraiment très très sympa, mais il me semble qu' il faut un droit de passage pour rouler en foret, et sincèrement je ne retrouverai plus le chemin:confused:

Sinon le CDF.

Posté

Oui Lorrain avait parlé de son autorisation de l'ONF et sans lui il sera pas possible d'y aller. D'ailleurs il est où ???

Posté

J'ai un repas de famille prévu demain soir, du coup je ne sais pas si je viendrais.

(cependant les prévisions on l'air guut!)

Si je viens ça sera à mon avis pas avant 23h, et sans matos.

Posté
J'ai un repas de famille prévu demain soir, du coup je ne sais pas si je viendrais.

(cependant les prévisions on l'air guut!)

Si je viens ça sera à mon avis pas avant 23h, et sans matos.

Même sans matos, ca fera toujours plaisir de se revoir:)

Posté

Salut à tous,

Désolé de ne pas être venu par ici ces derniers jours, je me remet tranquillement de mon accident de la semaine dernière, pas d'accident de voiture, mais je suis tombé d'un échafaudage sur une dalle en béton, échafaudage un peu bancale à trois sous acheté par le Club Vosgien Sarrebourg - Abreschviller et en descendant de l'échfau. celle-ci a basculé, j'ai tout lâché pour que l'échafau. ne me tombe pas dessus et suis tombé sur une dalle en béton.

Heureusement rien de cassé mais mes talons en ont prit dans la tronche (si je puis dire) et j'ai cogné la tète contre un piller en bois, de façons que j'étais à moitié assommé (je vous jure que c'est vrais) "pas de commotion, heureusement" mais un gros mal de crane pendant plusieurs jours, la tète ça va, mais mes talons ne sont pas encore comme ils doivent être avec cette P........n d’arthrose.

Avec le CV Sarrebourg - Abreschviller, nous avons construit en bois la reproduction du Temple du Donon à Lettenbach à coté d'Abreschviller, et après avoir peint la "façade" de ce Temple et en descendant de l'échafau. que je suis tombé, je ne savais pas que le plateau avait une trappe sinon je serais descendu de l’intérieur et non à l’extérieur et c'est là que ça a basculé, mais comme dit rien de cassé.

En effet pour allé au Parc au Beauf, il faut que je soit avec à cause de l'autorisation de l'ONF, mais ce n'est que partie remise.

Posté

Je ne sais pas, si je n'avais pas d’arthrose dans mes talons ce serait probablement plus un problème, mais comme nos articulations est un problème de famille, je n'y ai pas échappé.

Je suis en train de tailler ma haie, normalement je l'ai fini en un après midi et là je la fini cet aprèm et ça fait trois jours que je suis après.

Posté
Je ne sais pas, si je n'avais pas d’arthrose dans mes talons ce serait probablement plus un problème, mais comme nos articulations est un problème de famille, je n'y ai pas échappé.

Je suis en train de tailler ma haie, normalement je l'ai fini en un après midi et là je la fini cet aprèm et ça fait trois jours que je suis après.

Je te souhaite un bon rétablissement.

Sinon pour ce soir ca donne quoi?

Posté (modifié)
Zut c'est moche :(

T'en auras pour longtemps à te remettre ?

Attends il a déjà eu du bol d'en descendre de l'échafaud :o

(c'est plutôt rare hormis pour le bourreau :))

Courage Lorrain :beer:

Je crois qu'on s'est loupés de peu dimanche dernier à l'etang de Reichshoffen ;)

Modifié par yui
Posté

Merci à vous,

EN effet yui, j'ai réussi à descendre de l'échafaud c'est déjà pas si,mal ;) ;)

mais bon ça viendra de nouveau, je suis plus coriace que ça, mais je me rends compte que ma mère avait raison quand elle disait que plus on prend de l'age, plus on met du temps à se refaire une santé. ;)

Oui on s'est loupé peut-être de peu à Reichshoffen, comme j'ai loupé de peu Pierre de Nemesis de Saverne

Posté
Sinon pour ce soir ca donne quoi?

Perso je suis ok pour le CdF, je peux partir tot style 18h, être sur place avant 20h pour l'apéro. Sur astrosurf y'a une mini discut qui s'est ouverte pour ce soir, on sera pas seuls. Mais si tu veux aller autre part tu peux proposer, je serai ok

Posté

Ah mince c'est Jean-Luc Mairlot qui est dans la région et monte au CDF

c'est un Belge super sympa qui est venu a plusieurs reprise aux nuits de l'astronomie

qui plus est avec une petite camionnette bien chargé de bière Belge.

Posté

ah pff .. Désolé, mais je confirme, ça sera sans moi ... :cry: La poisse me lâche pas ... A grands regrets tout de même, car je serais vraiment venu ... Passez tous une belle soirée étoilée ;)

Posté

Je note votre presence au CDF,

si je peux, je passerais peut etre vers 23h ou 0h00.

Je ne sais pas cmb de temps vous pensez rester.

Posté
ah pff .. Désolé, mais je confirme, ça sera sans moi ... :cry: La poisse me lâche pas ... A grands regrets tout de même, car je serais vraiment venu ... Passez tous une belle soirée étoilée ;)

On pensera à toi ! Essaye de profiter quand meme un peu, meme en ville le seeing devrait permettre des trucs sympa sur les planètes :)

Je ne sais pas cmb de temps vous pensez rester.
T'as qu'à m'appeler quand tu seras prêt à quitter Stras, je te dirai.

ok pour le cdf, mais d'ici là je dois absolument plier la tente de m.....

ils disent facile lepliage....

Tu compte dormir là haut :?:

Bon c'est pas tout ça j'm'en vais charger...

Posté
Moi c'est 50/50 j'ai l'anniv de ma tante et ya resto et tout je vais voir si je peu y échapper je vous tiens au jus !

Si tu t'échappes du resto essaye de faucher de la bouffe ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.