Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

SMS bien reçu. Le Gros Chène c'est pas encore trop loin pour les Strasbourgeois par rapport au CdF (et on a pris nos habitudes au Picca en cas de mauvais temps :amigos:). Le ciel est correct, juste le sud qui est un peu atteind mais le reste est bon pour CP. Y'aura un peu de monde à l'auberge un samedi soir, mais bon c'est pas un drame.

Je te confirme demain, mon agenda sur patte n'est pas là ce soir. Si d'autres ont des idées, proposez ! Mais bon comme dit, tenter je veux bien mais avec la météo c'est chaud. Faut se garder un bistrot sous le coude en solus de replis...

Posté

Pierre ce soir franchement ça va pas le faire, vu la tête des nuages et ce qui est déjà tombé aujourd'hui. Bon si quelqu'un veut faire des bornes pour venir ce sera une joie de l'accueillir, mais pour l'astro ça à l'air mal barré.

Dis moi ce que t'en penses. Sinon demain soir ça à l'air moins pire, mais bon ça ira pas forcément pour tout le monde...

@Grabakr : bien noté. Pour info j'y serai assez tot même si je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de touristes dans l'après midi !

Posté

Salut Franz,

Intéressé pour où ? On parlait de se croiser sur Haguenau (dans la foret, lieu dit Gros Chène, un coin très acceptable pour cette partie de l'Alsace). Mais venir de Colmar pour un ciel pas mieux que ce que t'as près de chez toi, faudrait être sacrément motivé ;). Maintenant si le temps de demain se confirme et qu'il y a du monde de motivé pour le CdF, ça changerai la donne...

Posté
Pierre ce soir franchement ça va pas le faire, vu la tête des nuages et ce qui est déjà tombé aujourd'hui. Bon si quelqu'un veut faire des bornes pour venir ce sera une joie de l'accueillir, mais pour l'astro ça à l'air mal barré.

Dis moi ce que t'en penses. Sinon demain soir ça à l'air moins pire, mais bon ça ira pas forcément pour tout le monde...

@Grabakr : bien noté. Pour info j'y serai assez tot même si je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de touristes dans l'après midi !

Salut,

mouais, c'est franchement cuit pour ce soir.

Mf prévoit un ciel voilé de toute façon.

Pas dispo demain soir :(

Posté
Salut,

mouais, c'est franchement cuit pour ce soir.

Mf prévoit un ciel voilé de toute façon.

Pas dispo demain soir :(

MF Météo France ? :( il y a des sites internet qui sont un peu plus fiable que Météo France

quoi que la météo n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais une science exact

Posté

Ben là il pleut, il vente, y'a pas le moindre trou dans les nuages. L'automne quoi, comme depuis juin. La bonne nouvelle c'est qu'en septembre c'est l'hiver, avec dès 17h haut dans le ciel Orion, les Pléiades, Jupiter et tout et tout...

Posté

Hello !

Ce soir je peux pas sortir, ma femme est de nouveau pas là, je dois de nouveau garder les enfants et c'est de nouveau pas y'a cent ans que ce genre de trucs aurait été permis :mad:

Posté

rahh vendredi dernier j'ai fait 87 km pour rien voir,

en effet j'avais donner rendez vous à kintzheim; pour notre club, puis j’ai attendu jusqu’à 21h13 ; il n'y avait personnes (c'est de ma faute car j'ai poster la sortie à midi ce jour même)j’avais le choix aller à Osenbach où le champ du feu, j'ai décidé d'aller au cdf, quand je suis arrivé au niveau du village Saint Martin "route barrée" à 2 km, donc déviation, par le col de Steige , Col de Charbonnière , et enfin arrivé le ciel est complétement bouché, et il faisait "froid" +9°c donc je sus rentré par Barr.

j'espère que vendredi et samedi prochain nous aurions plus de chances...

Posté

Ben faudrait commencer par se retrouver à Mutzig et voir si ça vaut le coup de monter ou pas. De toutes façon si c'est annulé la question de monter ne se posera plus. Ca ne vaut surtout pour ceux qui pourraient être là l'après midi bien sûr. Si c'est pour squatter sous les nuages, autant le faire là où y'a la buvette ;)

Posté

Hello tout le monde. Si c'est pas annulé, je serais au Cdf vendredi soir et au dôme de Mutzig samedi soir sous la bannière Galilée Alsace. La météo ne s'annonce pas bonne mais croisons les doigts, ilsse sont très souvent plantés ces derniers jours ;-)

Posté

Tout à fait, on est pas à l’abri d'une bonne surprise ;)

et je me souviens qu'en avril 2008 au CDF l'après midi on avait une tempête de neige et le soir un ciel d'enfer que j'ai très rarement eu l'occasion de voir au CDF.

Posté

Les autres ont vu des étoiles :na:

(juste un peu mais c'est déjà ça !

Au moins les rares visiteurs ont

eut un truc à voir ;) ).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.