Aller au contenu

Observation de l'éclipse du 29 mars


maire

Observation de l'éclipse  

35 membres ont voté

  1. 1. Observation de l'éclipse

    • France
    • Egypte
      0
    • Turquie
    • Niger
    • Nigeria
      0
    • Libye
    • Bénin
      0
    • Togo
      0
    • Ghana
      0
    • Brésil
      0
    • Géorgie
      0
    • Kasksthan
      0
    • Chine
      0
    • Autre
    • Cela ne m'intéresse pas
    • Belgi


Messages recommandés

Invité SeB2003

Quelques membres de WA vont se rejoindre à Bruxelles pour se rendre ensuite en Turquie.

Ce sondage a t il un autre but que de déterminer la répartition des observateurs pour l'observation de l'éclipse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Bin je ne sais pas moi, déterminer par exemple quel pourcentage est prêt à se déplacer pour voir le phénomène..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric, il va être faussé ce sondage, sachant que la moitié des membres de WA part en Turquie : forcément ils vont toooouuuusssss venir voter, et pas forcément les autres.....

 

....... l'est nulle ma blague :jesors: .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ca y est j’ai voté !…pour…la France

Bin oui j’suis obligé de rester du côté de Bordeaux :confused:

 

 

Eric > Je n’ai encore jamais été au Niger (…bientôt j’espère !), mais j’y ai beaucoup de contacts : ma sœur travaille dans une agence de voyage à Agadez.

Peux tu me donner quelques détails sur ton prochain périple ; en particulier si tu passes par une agence de voyage locale ?

 

Tu risques de te régaler les yeux même une fois l’éclipse passée : l’air y est très sec et pas un seul lampadaire à des milliers de Km à la ronde… :rolleyes: Hmmm j’en ai l’eau à la bouche et l’oculaire qui me démange!

Quel(s) instument(s) vas tu réussir à caser dans tes bagages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Hello,

je réponds pour le moins tardivement à ce sondage:O_o: mais j'ai vu qu'une autre personne est allé en Libye comme moi, qui c'est ? Et où exactement est-tu allé ? Pour ma part c'était à Jalu à 500km au sud de Tripoli. Ahh quel bonheur d'y repenser...:waaarg::god2:

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.