Aller au contenu

Observation de l'éclipse du 29 mars

maire

Observation de l'éclipse  

35 membres ont voté

1. 1. Observation de l'éclipse

• France
    • Egypte
      0
    • Turquie
    • Niger
    • Nigeria
      0
    • Libye
    • Bénin
      0
    • Togo
      0
    • Ghana
      0
    • Brésil
      0
    • Géorgie
      0
    • Kasksthan
      0
    • Chine
      0
    • Autre
    • Cela ne m'intéresse pas
    • Belgi

Messages recommandés

Posté

coucou, ben tu peux toujours voter dans autre...

si ya pas belgique comme votre propre et ben c'est autre ? nan ?? lol

Invité SeB2003
Posté

Quelques membres de WA vont se rejoindre à Bruxelles pour se rendre ensuite en Turquie.

Ce sondage a t il un autre but que de déterminer la répartition des observateurs pour l'observation de l'éclipse?

Invité SeB2003
Posté

Bin je ne sais pas moi, déterminer par exemple quel pourcentage est prêt à se déplacer pour voir le phénomène..

Invité Ortog
Posté

Eh hop ! La Turquie ! direction la Cappadoce... Espèrons un ciel clément pour tous.

Ortog

Posté

Eric, il va être faussé ce sondage, sachant que la moitié des membres de WA part en Turquie : forcément ils vont toooouuuusssss venir voter, et pas forcément les autres.....

....... l'est nulle ma blague :jesors: .......

Posté

Faussé le sondage? certes le gros de la troupe va en Turquie mais certains vont en Libye ou Niger. Je vais au Niger ;)

Posté

Bonjour

Ca y est j’ai voté !…pour…la France

Bin oui j’suis obligé de rester du côté de Bordeaux :confused:

Eric > Je n’ai encore jamais été au Niger (…bientôt j’espère !), mais j’y ai beaucoup de contacts : ma sœur travaille dans une agence de voyage à Agadez.

Peux tu me donner quelques détails sur ton prochain périple ; en particulier si tu passes par une agence de voyage locale ?

Tu risques de te régaler les yeux même une fois l’éclipse passée : l’air y est très sec et pas un seul lampadaire à des milliers de Km à la ronde… :rolleyes: Hmmm j’en ai l’eau à la bouche et l’oculaire qui me démange!

Quel(s) instument(s) vas tu réussir à caser dans tes bagages ?

• 5 mois plus tard...
Posté

Hello,

je réponds pour le moins tardivement à ce sondage:O_o: mais j'ai vu qu'une autre personne est allé en Libye comme moi, qui c'est ? Et où exactement est-tu allé ? Pour ma part c'était à Jalu à 500km au sud de Tripoli. Ahh quel bonheur d'y repenser...:waaarg::god2:

Tchuss

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.