Aller au contenu

de l'humour lourd, très lourd!

bourgi220

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Rencontre avec Einstein.

Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder.

Einstein demande :

-"Quel est ton QI ?"

-"250", dit-il.

Alors Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes...

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder.

Einstein demande :

-"Quel est ton QI ?"

-"150", dit-il.

Alors Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V...

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder...

Einstein demande :

-"Quel est ton QI ?"

-"50", dit-il.

Alors Einstein lui parle de la Ferme des célébrités, des Colocataires, de l'Ile de la tentation...

En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder.

Einstein demande :

-"Quel est ton QI ?"

-"Mon cul quoi ??", demande-t-il.

Alors Einstein lui demande :

-"Et l'OM, ça va ?"

----------------------------------------------------

Un gars arrive chez un copain à l'improviste et veut passer la nuit chez lui.

Son pote est désolé de lui annoncer qu'il ne peut offrir une chambre pour lui tout seul.

-"Tu peux dormir dans le salon ou dans la même chambre que Bébé".

-"C'est bon, je vais dormir dans le salon".

Le lendemain matin il va à la salle de bain et y rencontre une superbe jeune fille.

-"Bonjour, qui êtes-vous ?" demande-t-il à cette superbe fille.

-"Je suis Béatrice mais vous pouvez m'appeler Bébé. Et vous, qui êtes-vous ?

-"Le roi des cons !"

-----------------------------------------------------

Les perles des e-mails...

-Si je veux que quelqu'un réponde à mon e-mail; faut-il que j'y joigne une enveloppe timbrée ?

-J'ai toujours le même message d'erreur quand je consulte Outlook :

"Pas de nouveau message".

Client : J'essaie d'envoyer mon premier e-mail.

Hotline : Très bien, quel est votre problème ?

Client : J'arrive bien à faire le "a", mais comment fait-on le cercle autour ?

Une personne m'a demandé pourquoi elle venait de recevoir un e-mail satanique de notre part. Après vérification, le mail concerné avait pour objet : "Message from Mailer-Deamon".

-Est-ce que le fait d'envoyer des mails use l'encre de mon imprimante ?

Client : Je n'arrive pas à envoyer de mail.

Hotline : Comment procédez-vous ?

Client : J'écris sur un bout de papier, que je glisse dans la fente de mon imac, et je clique sur envoyer.

-Je ne peux plus envoyer d'e-mail, internet est-il plein ?

• 2 semaines plus tard...
Posté

J'ai fait le plein... lol!

Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière: "Où sont les Tampax?...

La caissière lui dit: "3ème rangée à gauche."

Le même gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière, avec 3 kilos d'ouate et 2 mètres de cordelette.

La caissière éclate de rire et lui dit: "Je pense pas que ce soit ça que votre femme voulait!..."

Le gars lui dit: "La semaine passée, je lui ai demandé d'aller cheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et des feuilles. Alors maintenant, c'est à elle de se les rouler!"

:lol:

4 h du matin. Jean-Mimi rentre au domicile conjugal un peu torché...

- Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...

Le matin, Paty l'engueule - t'as encore bu comme un trou hier ! T'es rentré pochtronné!

- Meuh non, comment peux-tu dire ça ?

- Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé ????

Au cours d'un des nombreux banquets prévus, un médecin homme repère un médecin femme. Ils font connaissance, et elle accepte un rendez-vous pour un dîner au restaurant en tête à tête.

Au restaurant, avant de s'asseoir à la table, elle s'excuse pour aller se laver les mains aux toilettes. Après le dîner, elle s'excuse à

nouveau pour aller se laver les mains.

La soirée se poursuit dans un bar branché de la ville, puis le médecin homme convainc la médecin femme de le suivre dans sa chambre d'hôtel.

Avant de se laisser aller à leurs pulsions sexuelles, la femme s'excuse pour aller se laver les mains une fois encore...et puis ils y vont!

Quand ils ont terminé (leurs ébats amoureux), la femme se lève en disant qu'elle va se laver les mains.

Lorsqu'elle revient, le médecin homme lui dit :

- Je parie que tu es chirurgien!

La femme lui confirme qu'il a raison et lui demande comment il sait ça.

Alors le gars répond:

- Facile, tu es toujours en train de te laver les mains. Alors la femme dit:

- Et bien moi, je parie que tu es anesthésiste!

Le gars répond:

- C'est vrai! Comment tu as deviné?

Elle: - Parce que je n'ai rien senti.

On se refait pas :wink:

Posté
...Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé ???? ... - Et bien moi, je parie que tu es anesthésiste!

Le gars répond:

- C'est vrai! Comment tu as deviné?

Elle: - Parce que je n'ai rien senti.

Enfin ! c'est reparti pour les blagues !!! :wink:

pour le canari : moi j'ai un cockatiel alors merci pour l'info, je vais le mettre ailleurs !!! :wink:

et pour l'anesthésiste : ouffffffff elle est "basse" celle-là - c'est le cas de le dire (basse)!!! :p:D

:jesors::tusors::D (ça vaut peut-être mieux!!!)

Posté

tienstant que j'y pense: dans un sketch des Nuls...

"Marlène, vous avez un tampax sur l'oreille...

_Hein ? Mais alors... qu'ai-je fais de mon stylo ?"

mdr c'est tout...

allez, pour être + long, et en espérant que c'est pas du réchauffé:

Le destin accomplit parfois nos rêves d'enfant avec un visage moqueur...

Quand on lui demandait ce qu'il voudrait faire plus tard, le jeune Steven disait :

- Quand je serai adulte, je serai un grand écrivain !

Quand on lui demandait ce que "grand écrivain" signifiait pour lui, Steven répondait :

- Un grand écrivain, c'est quelqu'un qui est lu par des milliers de gens, mais pas seulement ça. C'est surtout quelqu'un dont les écrits font réagir les gens. En lisant les mots d'un grand écrivain, les gens sont émus, ils pleurent, ils crient, ils se révoltent parfois.

Maintenant son but est atteint : Il est programmeur chez Microsoft. Il rédige les messages d'erreur...

Posté
tienstant que j'y pense: dans un sketch des Nuls...

"Marlène, vous avez un tampax sur l'oreille...

_Hein ? Mais alors... qu'ai-je fais de mon stylo ?"

EXPLDRRR !!!!

Je la connaissais déjà mais je m'en lasse pas !! :lol:

Posté

Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière: "Où sont les Tampax?...

La caissière lui dit: "3ème rangée à gauche."

Le même gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière, avec 3 kilos d'ouate et 2 mètres de cordelette.

La caissière éclate de rire et lui dit: "Je pense pas que ce soit ça que votre femme voulait!..."

Le gars lui dit: "La semaine passée, je lui ai demandé d'aller cheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et des feuilles. Alors maintenant, c'est à elle de se les rouler!"

:lol:

MDRRR !!

C'est ma préférée !! J'adore !! :lol::lol:

Posté
Mdrrrrr protéus, lol, mais la mienne est plus fine hum! :lol:

Certes ! y'a pas photo pucerise !! :lol:

D'où la différence entre l'humour masculin et féminin...

Disons que...les femmes ont plus d'esprit sur ces choses-là sans doute, il faut bien le reconnaître. Enfin, ceci en est la preuve...expldr ! :lol:

Invité Anonyme
Posté
Mdrrrrr protéus, lol, mais la mienne est plus fine hum! :lol:

Certes ! y'a pas photo pucerise !! :lol:

D'où la différence entre l'humour masculin et féminin...

Disons que...les femmes ont plus d'esprit sur ces choses-là sans doute, il faut bien le reconnaître. Enfin, ceci en est la preuve...expldr ! :lol:

Et oui, c'est tout simplement parce que nous "on n'a pas besoin de dessin" pour comprendre!!!! :lol: mdrrrrrrr

JE SORS !!!! :arrow:

Posté

Mais tu aurais peut-être besoin d'un dessin pour pas oublier de te connecter ? :lol::lol::lol:

Elles sont dégueulasses vos blagues.

Un caca qui va à la guerre croise un autre caca. L'autre caca lui demande où il va. Je vais à la guerre répond-il fièrement. Oh je peux venir avec toi demande le deuxième caca. Oui, bien sûr. Et les deux cacas partent ensemble à la guerre. Un peu plus tard ils rencontrent un troisième caca et c'est la même chose. Bonjour vous allez où ? On va à la guerre, toujours aussi fiers. Oh cool, je peux venir à la guerre avec vous ? oui ! Et hop tout content les rends de cacas grossissent. Mais vlà que les cacas rencontrent une diarée. La diarrée leur demande où ils vont et les cacas répondent qu'ils vont à la guerre et tout et tout. Mais quand la diarée demande pour les accompagner, les cacas s'exclament d'un ton sec et fier : "Non, la guerre, c'est pour les durs". :lol:

Si c'est pas drôle, :tusors:.

Posté
Pourquoi le dur pète froid? Parce que le Muppet Show.

Joliiiie !!!! :1010:

Tu remontes le niveau Astrosteph ! :wink:

Posté
Mais tu aurais peut-être besoin d'un dessin pour pas oublier de te connecter ? :lol::lol::lol:

là je te donne entièrement raison mais je t'explique: la vieille vient voir tous les nouveaux messages (sans se connecter) et vlan, elle tombe sur une super bonne blague... et dans l'excitation, la vieille, oublie qu'elle n'est pas connectée car elle se dépêche à écrire car elle ne veut pas oublier et surtout c'est qu'enfin elle peut en placer une "basse" avant qu'un autre ait eu l'idée. Alors elle se dépêche à l'écrire et l'envoie...

Bien là, je suis connectée! :wink: mdrrrr

:lol::jesors:

Posté
Pourquoi le dur pète froid? Parce que le Muppet Show.

Tiens j'en ai uen ds le mm genre:

pk Mickey Mouse?

parce que Mario Brosse!!! hihihihihihi :D

voila c tout!!..... :jesors: vive le club des qi d'huit....dehors!! :p lol

Posté
la vieille vient voir tous les nouveaux messages (sans se connecter)

La vieille peut regarder les nouveaux messages en se connectant aussi :lol:

Posté
15000ème message! :lol:

1? hein? tu nous raconte quoi là? lol

Rien, j'indiquais juste le passage d'un cap! :wink:

Prochain arrêt : le 20000ème! Ca pourrait arriver plus vite que l'on ne le croit!

Bon, stop le HS...

Posté
C'est quoi HS ? High Stupidity ? :lol:

:jesors:

Fallait bien une transition pour retourner à l'humour lourd

Pour ceux qui (sont trop vieu b 8) ) ne son pas arrivé a lire ce qu'a ecrit Gaetan, (falllait bien une transition pr retourner à l'humour lourd) et ben c la faute a TeTeC c'est lui qui a changé de sujet!! :p;) lol

hihihihi kisss TeTeC!! :p

(ouuuuuuu la balanceeeeeeeuhHHHhhhHhH, po bien cha!! lol)

... :jesors: !!

Posté
C'est quoi HS ? High Stupidity ? :lol:

Fallait bien une transition pour retourner à l'humour lourd

mdr! :lol:

- -

Posté
J'ai pas capté cette histoire vieille. :? J'ai loupé un épisode ou quoi ? :shock: :o :? !oops!:o :? :cry:

tu n'est pas au courant de la "renommée" des vieux/vieilles: plus elles vieillissent plus elles perdent la mémoire... tu vois, encore une preuve que les hommes ont vraiment besoin d'un dessin.... :wink:

Effectivement Logastro, les vieilles peuvent se connecter en entrant... dorénavant, dès l'entrée sur le site je me connecterai :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.