Aller au contenu

Dites ,vous en pensez quoi ?


Didou

Messages recommandés

En faisant une recherche pour du matos astro, je suis allé voir sur le site bien connu de O.U.

 

Puis en cherchant un test sur la lunette qui me plaisait, je tombe sur un autre site de vente en ligne d'astro :

 

Là je tombe sur le même descriptif et les mêmes commentaires.

 

Selon vous,c'est normal ?

(Du coup j'ai fait un petit MP à O.U. car copier purement et simplement leur site c'est pas très sympa je trouve :D (en plus l'autre site est plus cher !! )

 

JE sais pas si je ne deviens pas trop tatillon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sympa de leurs avoir signalé, car malheureusement ce genre de

pratique risque de devenir une mode.

Heureusement, il y en a, qui veillent.

Tu vas avoir droit à un bon de réduction???:rolleyes:

Ce serait un bon retour;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant une recherche pour du matos astro, je suis allé voir sur le site bien connu de O.U.

 

Puis en cherchant un test sur la lunette qui me plaisait, je tombe sur un autre site de vente en ligne d'astro :

 

Là je tombe sur le même descriptif et les mêmes commentaires.

 

Selon vous,c'est normal ?

(Du coup j'ai fait un petit MP à O.U. car copier purement et simplement leur site c'est pas très sympa je trouve :D (en plus l'autre site est plus cher !! )

 

JE sais pas si je ne deviens pas trop tatillon !!!

 

il faut simplement prendre la précaution de vérifier sur le site du fabriquant ou sur les docs, que. ce n'est pas le descriptif "officiel", jai souvent constaté ça.

JPP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant une recherche pour du matos astro, je suis allé voir sur le site bien connu de O.U.

 

Puis en cherchant un test sur la lunette qui me plaisait, je tombe sur un autre site de vente en ligne d'astro :

 

Là je tombe sur le même descriptif et les mêmes commentaires.

 

... et le même menu principal (avec les mêmes sections, dans le même ordre), les mêmes tableaux des caractéristiques techniques dans les descriptifs, etc.

 

Ah oups, c'est le nouveau site qui annonce depuis peu dans le bandeau pub de Webastro! Chut! :ninja: (j'avais remarqué également ces similitudes -pour ne pas dire copier/coller- en cliquant sur la pub)

Modifié par Tannhauser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.