Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour,

hier j'ai mis ma web cam que je pose sur un oculaire puis l'oculaire dans porte oculaire, Jupiter et visible , mais c'est une boule lumineuse aucun détail , comme si il y avait trop de lumière, et je voie bien les satellite qui sont bien sur des point lumineux. (même avec un filtre cela ne fait rien. et même en bricolant dans l'ordi les paramètre gama,contraste,luminosité ect.. idem)

pourquoi je voie jupiter comme si cetait une énorme étoile , je précise que je peu faire la mise au point car Jupiter et une boule bien ronde .

et que sur la lune pas de problème je voie la lune avec cratère , mais c'est vrai que en milieux de champs j'ai comme une lumière qui éblouie tout dépend comment je met la cam et même en bougeant le dob cela fait plus ou moins de reflet.

une réponse?

cordialement

Posté

une logitec qui coute 80euros.

je ne les pas acheter pour ca. mais je me suis dit tien pourquoi pas mettre une cam comme j'en n'ai une.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.