Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour à vous, voici un petit montage de cette après midi. Bon c'est moyen en map mais c'est juste pour partager ces quelques taches. Et puis ca réchauffe les coeurs pour ceux qui commencent à avoir de la neige.

Bon ciel à vous.

Deux méthodes (une en projection oculaire pour le disque et l'autre à la spc900 et barlow x2)

Thierry

Mon petit montage sans prétention.

disquesolaire21212.jpg

Posté

Ah! Quelques taches sur notre Soleil, un peu d'activité! :)

Bonne présentation, mais j'aurais fait un cercle un peu plus large autour des taches présentées, on les sent un peu étriquée comme tu les a enfermées!...

Posté

:cry: non le soleil n'est pas généreux Laurent mais bon on fait avec hein;)

(une petite varicelle serait super cool):be:

A bientôt

Thierry

Posté

c'est vrai qu'hier il faisait soleil, tu as bien fait de le shooté tiloune, comme ca on peux confirmé que parfois, chez nous, il fait beau en journée :)

Posté

oui ma MAP est perfectible (bon c'est à modifier) et (mon cercle trop petit autour de mes taches) donc la prochaine devrait être meilleur;) Je vais bien réussir à sortir un truc la prchaine fois.

Merci pour votre visite et vos conseils Jean-Pierre et Arnaud.

T'as vu ça mon xanax il fait beau dans nos plaines;) mais les nuits sont pourraves :cry:.

Thierry

Posté (modifié)

Bonjour Tiloune !

Je viens voir ce qui se trame chez les disciples de bathinov...

Evidemment pas très à l'aise pour commenter une photo (vu Jupiter aussi...), mais je te vois t'essayer à l'animation, au croa, au dessin et à la photo avec toujours autant d'enthousiasme, et je trouve ça très sympa :)

Ln

Modifié par ln2d2
Posté

:wub: Bah oui Ln l'astro pour moi c'est ce mélange de toutes ces activités, je suis un modeste polyvalent amateur amoureux du ciel:rolleyes:

Et beintôt CP avec l'auto-guidage, la ca va dépoter:D ah et aussi un essai mais je vais voir ça cet été, la peinture. Bref de quoi m'émerveiller, sans oublier bien sûr de venir voir vos excellentes prestations journaliere:)

Merci pour ton passage sympathoche, tu as les salutations de la famille bathinov.:be:

Thierry

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.