Aller au contenu

votre avis?

extra-terrestre

Messages recommandés

Posté

Je ne suis pas un grand scientifique, mais rien qu'en survolant ce magnifique exemple de pseudo science, je me dis que pour un initié, ca doit etre fort rigolo !

Posté

Ce gars est énorme, il dit qu'il a un niveau d'intelligence moyenne et il pond des théories si saugrenues (bien que très élaborées pour un esprit moyen...) qu'Einstein s'en retournerait dans sa tombe.

Comme un peu tout le monde, je pense qu'un univers seulement habité par nous serait bien triste mais là, il fait dans l'éxagération, tellement que l'on n'y croit plus dès la seconde ligne.

Enfin, ce n'est qu'un point de vue.

D'ailleurs, une petite experience: que celui qui a déjà vu un OVNI me jette sa première pierre (houla, je cherche les coups moi :be: !!!).

Allolaterre

Posté

"Les ovnis, dits psychiques, sont de la même nature que les ovnis matériels mais dans un état différent"

Erwan, les aspirines!

Patte.

Invité SeB2003
Posté

mon avis est que si tu continues à lancer des sujets avec des titres peu explicites, ceux-ci finiront à la poubelle systématiquement, ce n'est pas la première fois que l'on te le demande il me semble.

Si c'est le seul moyen que tu as trouvé pour attirer l'attention des membres afin qu'il lisent tes sujets alors ce n'est pas trop malin, perso je ne clique même plus sur les liens :fume: proposés

Posté

mon avis : il fume ou il se pique?

remarquez c'est du même tonneau que les fermetures d'écoles les jours d'éclipses...

Posté
(texte cité)

"Les ovnis' date=' dits psychiques, sont de la même nature que les ovnis matériels mais dans un état différent"

[/quote']

Ben oui, comme ils sont "non-identifiés", ca peut être les mêmes, quoique différents, et vice versa, surtout celui de gauche.

Posté

heu,vous pensez pas que l'espace-temps n'est pas différent d'une créature à une autre mais d'une masse é une autre?parcequ'il a parlé de la différence d'espace-temps chez les créatures sans cause alors que je crois qu'il faut bien une cause physique(comme la masse)ben c'est ce que je pense :oo:

PS:je suis désolée pour le titre,proposez-moi un autre car je le fais pas exprés mais j'ai des problémes à mettre des titres convenable au texte :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.