Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

De toute façon, d'ici là, la date fatidique du 21/12/12 sera survenue, alors, votre Plané machin sera le dernier de nos soucis ; car là où où les p'tits gris mayas nous emmènent, pas de courant, le noir absolu.

Vous feriez mieux d'acheter du sucre, de l'huile et des pâtes …

Posté
De toute façon, d'ici là, la date fatidique du 21/12/12 sera survenue, alors, votre Plané machin sera le dernier de nos soucis ; car là où où les p'tits gris mayas nous emmènent, pas de courant, le noir absolu.

Vous feriez mieux d'acheter du sucre, de l'huile et des pâtes …

Encore 17 jours...maman, papa, j'arrive! J'espère qu'il y aura des frites là-haut...et des téléscopes...

Denis.

Posté
Encore 17 jours...maman, papa, j'arrive! J'espère qu'il y aura des frites là-haut...et des téléscopes...

Denis.

On vous parle de la disparition de l'humanité et vous répondez à travers les deux dimensions de votre univers : frites et télescopes.

Quel désert intellectuel !! Vos méritez vraiment de subir les proches foudres mayayennes !!!!!

Hors d'ici tout à l'heure, misérable vermiceau !!!!!!!!!!

Posté
On vous parle de la disparition de l'humanité et vous répondez à travers les deux dimensions de votre univers : frites et télescopes.

Quel désert intellectuel !! Vos méritez vraiment de subir les proches foudres mayayennes !!!!!

Hors d'ici tout à l'heure, misérable vermiceau !!!!!!!!!!

Pardon Jibé, je ne le referai plus avant le 22/12/12, promis!

J'ai peur en fait:cry:

Denis.

Posté

Bon puisque c'est la peur pour votre vie qui a animé votre action, je vous réserve une place à Bugarache !!!!!!! ;)

Posté (modifié)
Bon puisque c'est la peur pour votre vie qui a animé votre action, je vous réserve une place à Bugarache !!!!!!! ;)

Avec le disque de Pink Floyd "The Dark side of the Moon" en 33T, pas en cd!!! Si je dois trépasser, autant l'écouter une dernière fois...

Denis.

Modifié par Siriusdenis
Posté
Avec le disque de Pink Floyd "The Dark side of the Moon" en 33T, pas en cd!!! Si je dois trépasser, autant l'écouter une dernière fois...

Denis.

CD ? C'est quoi CD ? Qui me parle ? CD= Cacophonie Domestique.

Posté (modifié)
Bonjour

Et dire qu il y a des gens qui écoute du Floyd en 33 T sur de simple thorens

imitation bois .

Désolant.

JM

Ah p…in, comme il se la pète avec sa TD 166 MKII (qu'on ne voit pas, d'ailleurs …). Ce tourne-disque stéréo, c'est un peu comme l'Arlésienne : on en parle beaucoup mais on ne la voit pas !!!!!!!! Donc, moi, j'ai des doutes. :?::?:

Modifié par JiBé
Posté
bon ben je vous laisse avec votre énième fin du monde, et vais chercher ma réponse ailleurs!!! !pendu! a un de ses jours! ou pas!

Tu viens chercher un avis sur une surprise que quelqu'un va te faire:b::?:

Posté (modifié)
Tu viens chercher un avis sur une surprise que quelqu'un va te faire:b::?:

+1 Seb

Denis.

Et comme qui dirait...vous savez qui..." à un de ces jours" oups...

Modifié par Siriusdenis
Posté

pfuu! on a raison de penser ce qu'on pense qu'en on vois ce qu'on vois et et qu'on entend ce qu'on entend (et lit ce qu'on va au lit :p )

Posté

pfuu! on a raison de penser ce qu'on pense qu'en on vois ce qu'on vois et et qu'on entend ce qu'on entend (et lit ce qu'on va au lit :p )

:be::be::be:

Posté (modifié)

:be::be::be:

C'est pour m'embêter? je ne suis pas susceptible, même sur le net!...je reste moi-même! :D

Aaaaaaaaaah purée, j'ai capté!

Suis blond hé

Denis.

Modifié par Siriusdenis
Posté
Suis blond hé

Denis.

Tout s'explique … :)

Le stress de la fin du monde...je nettoie tout ici pour laisser place nette aux nouveaux arrivants (j'ai fait les vitres ce matin!)...quand nous seront tous morts, je ne voudrais quand-même pas être critiqué par les nouveaux locataires de Niburu ou Nirubu (je sais plus), je ne le supporterai pas! :be:

En fait, je ne suis plus si blond...je deviens grisonnant, mais ça, je le garde pour moi. Donc, je ne le crie pas sous tous les toîts! Non mais...

Denis.

Invité invité545545
Posté

Le 21 : rien !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté (modifié)
le pére noel ne tient plus sa langue!!

q

:?:

q

q

:refl: Si le Père Noël ne retient plus sa langue, j'ai l'impression que toi tu retiens ton clavier :be:

Mais bon, j'ai comme l'impression que les autres ont pourri ta discussion :(

Dommage :confused:

Modifié par Dédé de St Fé
Posté

@ Xenions,

Si j'ai participé à ce pourrissement, je vous présente toutes mes excuses, ce n'était pas le but, loin de là. C'était l'occasion de délirer. :(

Posté (modifié)

pas grave, c'est juste un forum!:) ça m'apprendra à poster, mais promis on m'y reprendra plus je laisse la place à ceux qui ont des choses bcp plus intelligentes à dire!!

Modifié par xenions
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.