Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour je m'apelle ludo j'ai 28 ans je ne bois pas d'alcool et je n'est pas de problème de vue, mais cela fais plusieur moi que toute les nuits j'apercois une "etoile" qui de deplace a vitesse irrégulière puis elle s'arrette revien sur ses pas tourne en rond puis repart un peu plus loin... elle s'arrête net dès qu'un avion passe. j'ai put parfois apercevoir des flash autour d'elle et même des trait lumineux. Je ne suis pas fou car je l'ai montrer a plusieurs ami et membre de ma famille qui l'ont tous vu. Je n'y connais rien au etoile mais je pense que s'en en ai pas une mais qu'est ce donc? pouvez vous m'eclairez svp?

Posté

Peut être un laser de boite de nuit au loin ?

Je te confirme qu'il ne s'agit ni d'une étoile, ni d'une planète, ni d'un satellite.

Posté

Bonsoir,

Avec Smith, c'est l'explication la plus plausible.

Ce n'est pas la première discussion ouverte avec ce sujet et la plupart du temps, on en vient à la même conclusion.

En ce qui me concerne, pur gâchis exhibitionniste. Mais cette opinion est personnelle :p

Posté (modifié)

Pour le laser je ne pense pas, ce ne sont pas les symptôme , mais si tu es proche d 'un petit piste d'avion peu être un petit avion en difficulté dans sa phase d'atterrissage ou bien un hélicoptère militaire en vol de nuit et ce que tu vois sont les voyants du tableau de bord, ce qui expliquerait le stationnaire . Souvant en manip de nuit on localise les hélicoptère de cette manière sinon je ne vois pas trop ce que ça peu être. Tu peu aller à la gendarmerie et il te diront si manœuvre mili, mais ils sont à l écouté pour ce genre de manifestation

Modifié par georges45

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.