Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Alors évidement j'ai le don pour oublier mes meilleures images dans le PC sans les traiter :b: mais quand j'ai vu le résultat que j'avais eu, je me suis dis qu'il fallait que je la partage avec vous car les 7 premières images que j'avais faites, je n'avais pas de bonnes Bleues mais alors la dernière fût the Best et je pense que la turbu s'était amélioré à ce moment là.

Donc voilà la dernière série de mes LRGB avec cette capture en Bleue:

jupiterb8121202022830cc.png

Ensuite, il y a la LRGB qui va avec:

jupiterlrvb83g3.png

Voilà, c'est fini :be: et promis je ne vous embetes plus avec mes images de Jupi:confused:

Franck

Posté

salut y devrait y avoir une charte dans le forum interdisant de dire "j'ai oublier des avis dans mon DD" alors que d'autres ont leurs DD vide, rien le désert totale depuis 2 mois et demi ;):D:D

sinon belle juju juste un p'tit peu trop bleu/vert sur la LRGB à mon goût.

a+

Franck

Posté (modifié)
salut y devrait y avoir une charte dans le forum interdisant de dire "j'ai oublier des avis dans mon DD" alors que d'autres ont leurs DD vide, rien le désert totale depuis 2 mois et demi ;):D:D

sinon belle juju juste un p'tit peu trop bleu/vert sur la LRGB à mon goût.

a+

Franck

Désolé petit lion,

J'avais oublié ce détails mais on a eu quand meme la pluie durant un bon moment dans le chud :be:

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté (modifié)

Merci beaucoup Eric de ton compliment ainsi qu'à Locus.

Oui, c'est vrai que c'est la meilleure du lot de la nuit du 02.12 et une parmi les meilleures de l'année.

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

Décidément, j'apprécie de plus en plus tes photos réalisées avec ce filtre bleu. Que de détails et de finesse! Peux-tu me rappeler les références du filtre?

Amicalement,

Gérard

Posté
Bien belle cette Jupiter. Francki, c'est ta période bleue comme pour Picasso ?

:D Oui maintenant, je vois tout en bleu comme le ciel quand il n'y a pas de nuages :rolleyes:

Merci encore

Franck

Posté
:D Oui maintenant, je vois tout en bleu comme le ciel quand il n'y a pas de nuages :rolleyes:

Merci encore

Franck

Un bien joli spectacle que tes photos de Jupiter, merci de les partager. Depuis quel site fais-tu ces jolies images ? Es-tu en altitude ?

BBAstro

Posté
Un bien joli spectacle que tes photos de Jupiter, merci de les partager. Depuis quel site fais-tu ces jolies images ? Es-tu en altitude ?

BBAstro

Merci BBastro,

Non, je suis au bord de mer mais malheureusement pas en altitude :b:

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.