Aller au contenu

Logiciels astro pour poket pc?

Invité SeB2003

Messages recommandés

Invité SeB2003
Posté

Salut à tous,

Je viens d'essayer ciel profond V1.4 proposé dans le forum et j'aimerais savoir si il y a des autres logiciels astro utilisables sur un poket pc.

Merci!

Posté

Salut,

En cherchant avec Google, on trouve pas mal de logiciels. D'ailleurs certains ont l'air intéressants : dommage je n'ai qu'un PDA ! :(

Voici quelques logiciels mais je pense qu'on peut en trouver plein d'autres.

- D'abord sur Webastro, il y a une liste de freewares : http://www.webastro.net/forum/index.php?showtopic=3195.

- Ensuite il y a Pocket Universe 2000 (shareware :confused: et en anglais). Pour le télécharger c'est ici.

- Et pour finir Pocket Star 5.1.2 (shareware :confused: et en anglais).

A+

Anto

Posté

!pomoi!

Achete un palm "apacher" avec un câble série pour la synchro, puis télécharge "Planetarium", puis branche le sur ton (futur - je n'ai toujours pas reçu les CI ...) PicAstro, et te voilà avec une <strike>Sphinx</strike> GP/DX avec Pad graphique ;)

Posté

Pourquoi tu veux un autre logiiCIEL Seb? Il est pas bien mon CielProfond??? :laughing:

Bon ok, c'est du boulot d'amateur. En fait si je l'ai développé, c'est parcequ'effectivement l'offre est plutôt pauvre pour pocket. Machin Univ. 2000: c'est à demi payant il me semble, et les autres, ou me font planter ou ne sont pas exactement ce que je cherchai.

PS: Pocket CielProfond, ca marche au moins???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.