Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

Perso, je laisse la place :

6000 euros les 2h30......et moi qui trouvais l'astrophoto couteuse..... à ce prix là j'irais bien passer quelques jours au Chili ou en Namibie.

L'apesanteur ça ne me fait pas rêver je suppose, j'en resterais au bapteme de parachute, c'était déjà pas mal de sauter de 4000 m à la réunion;).

Posté

+1 avec Vincent. 6000 € pour 5 min d'apesanteur (soit 20 € par seconde !!) j'appelle ça du snobisme. Au même prix (ou presque) on peut se payer le désert de l'Atacama et des heures de ciel d'une pureté incroyable ... le choix est vite fait !

Posté
J'imagine même pas le bilan carbone de ce petit plaisir!

il y a des moyens bien plus écologique de s'envoyer en l'air :be:

:cheesy:

Tout à fait d'accord !

Posté
:cheesy:

Tout à fait d'accord !

:D

et encore, c'est pas si simple. la surpopulation engendre la surexploitation des ressources donc c'est pas très écolo.

meme la pilule n'est pas "clean" non plus car elle fait "muter" les poissons en femelle a grand coup d'hormone de synthèse...

c'est dur de se faire plaisir avec la conscience tranquille quand on aime toutes les bonnes choses de la vie :D

Posté
J'imagine même pas le bilan carbone de ce petit plaisir!

il y a des moyens bien plus écologique de s'envoyer en l'air :be:

+1 ! je plussoie à cette idée :p:be:

Posté
+1 avec Vincent. 6000 € pour 5 min d'apesanteur (soit 20 € par seconde !!) j'appelle ça du snobisme. Au même prix (ou presque) on peut se payer le désert de l'Atacama et des heures de ciel d'une pureté incroyable ... le choix est vite fait !

oui mais...pense aux personnes qui ont les moyens de se payer les deux...ou même à ceux qui vivent déjà en Atacama ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.